Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "Ecriture décalée" en copiant fichiers sur DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Ecriture décalée" en copiant fichiers sur DD externe

n°3821419
Patrick T
Posté le 26-01-2005 à 17:22:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
ma config: portable Dell Latitude D800 + 2 DD externes Maxtor One Touch 250 Go neufs en USB 2. Win XP PRO.  
voilà mon problème: j'ai racheté un 2nd DD externe pour avoir des sauvegardes du premier, et quand je copie des répertoires volumineux du premier DD vers le second, j'obtiens un message d'erreur de Windows "l'écriture décalée a échoué". La copie plante, et l'explorateur connait des dysfonctionnements.  
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème? merci.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 17:22:59  profilanswer
 

n°3821433
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-01-2005 à 17:24:19  profilanswer
 
n°3821446
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-01-2005 à 17:26:05  profilanswer
 

est ce que ton disque est uniquement alimenté par le port Usb où est-ce qu'il a une alimentation annexe ?  
J'ai rencontré des pb au boulot avec certains Dell D600 (mais pas tous) qui ne fournissaient pas assez de courant pour alimenter correctement le disque et j'avais ce genre de messages :/  
Selon Dell il n'y a aucune solution à part avoir des disques alimentés en externes..

n°3822130
Patrick T
Posté le 26-01-2005 à 20:38:10  profilanswer
 

les 2 DD externes ont une alim secteur.
merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "Ecriture décalée" en copiant fichiers sur DD externe

 

Sujets relatifs
Disque dur externe pose Pb avec ma machineTranfers de fichiers
Signification "alarme / bip" qui retentit sur dd externe LaCie d2 ?Problème de DD externe
Question bête sur la compression de mes fichiersTransformer un DD interne en DD externe ?
[conseil] Achat d'un boitier externe USB/firewire pour DDConseil achat Disque dur externe NERON IBOX 200go
Quel dd externe pour un serveur de fichier ?Gros PB avec disque externe LACIE segment illisible
Plus de sujets relatifs à : "Ecriture décalée" en copiant fichiers sur DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR