Si quelqu un peut m aider ,ce serait cool !
J ai 2 disques dur et lorsque je fais un deplacement de fichiers de l un vers l autre ,win XP m affiche " l ecriture decalee a echouee".
Comment y remedier ?
si tu desactive le cache d'ecriture, ca donne quoi ?
tes nappes sont bonnes ?
tu as tester tes HDD avec un utilitaire ?
( alim noname ? )
mojo84
Posté le 21-10-2004 à 00:28:15
Je n ai pas pu desactiver le cache d ecriture (meme pas le choix) ,je pense que les nappes sont bonnes.Pas d utilitaires pour tester les disques durs.Pour le bios... j ose pas y toucher.
Merci pour tes infos gargamail.
Profil supprimé
Posté le 21-10-2004 à 00:45:32
Tu as pas ca ?
clique droit sur le HD > Materiel > selectionne ton HD > Propriétés > Strategies > Décocher "Activer le cache d'ecriture sur ce disque"
XP Home ?
mojo84
Posté le 21-10-2004 à 00:56:56
Je l ai fait ca mais la fenetre est grise et je ne peux rien selectionner, c est figé. oui xp home
Omar Cheifrai
Posté le 21-10-2004 à 01:55:41
Peut etre un des disques qui est defectueux. Faire un checkdisk (anciennement scandisk" sur win XP serais peut etre une solution pour voir un ptit peu ce qu'il en retourne. Sinon activer dans le bios la fonction SMART des disques dur, sa peu etre utile avant qu'un des diques meur et que tu n'ai aps été prevenu un peu avant la mort du dique donc.
mojo84
Posté le 21-10-2004 à 17:40:24
La verif du disk s est faite au redemarrage et ca m a donne 2 erreurs,au 3eme demarrage tout s est remis correctement mais je ne sais toujours pas ce qui deconne.
J ai beau appuyersur F2, je n arrive pas a aller dans le BIOS. Je crois que je verrais ca plutard quand j aurais changer la carte mere et le process.
Merci de votre aide.