Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les écrans noirs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les écrans noirs

n°7982608
hisseo
Posté le 21-07-2011 à 20:44:02  profilanswer
 

J'en suis au 2° écran qui lâche.
Je vais dans la cuisine, je reviens, écran qui "brille" toujours, mais qui affiche du vide, du noir, comme l'AV sans source d'une télé allumée.
 
Est ce que ça se répare ?  
 
Le premier c'est un portable (acer :kaola: )
Le 2° un ecran plat d'ordi de 22" de chez belinea qui a tenu 5 ans allumé quasi non-stop. [:ahmadinejad_wins]
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 20:44:02  profilanswer
 

n°7982621
JML19
Posté le 21-07-2011 à 20:54:24  profilanswer
 

Bonsoir
 
Si c'est l'inverter sorte de tube fluo oui.

n°7984217
hisseo
Posté le 23-07-2011 à 01:43:37  profilanswer
 

Citation :

l'inverter sorte de tube fluo


 
Vous dites ? [:hide]

n°7984289
gouik
Posté le 23-07-2011 à 09:59:05  profilanswer
 

Vous venez d'expérimenter la qualité des écrans lcd, 5 ans et puis "pouf".
 
Pour l'inverter, si l'écran au moment de l'allumage s'éclaire 1-2 secondes, il y a des chances que ça soit lui! C'est ce qui s'est passé chez une connaissance avec une tv lcd philips âgée de 3 ans! Il a remplacé les 2 inverters par des nouveaux, commandés aux états unis pour 149$ et c'est reparti.  
Il y avait un défaut dans ses inverters d'origine en version 1.0, car les nouveaux sont en 3.0. Quand l'électronique est comme l'informatique, en fournissant des versions "beta" c'est ce qui arrive!
On verra si mes lcd fonctionneront dans 15 ans comme mes crt! J'en doute fortement!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les écrans noirs

 

Sujets relatifs
Ecrans noirs et écrans bleus sur toute nouvelle config, helpFreeze du PC et écrans noirs lors de tests GPU et jeux
[Problème technique] Ecrans noirsÉcrans noirs répétés sur Radeon 3450 fanless
Ecrans noirs, artefact, freeze... Carte graphique ?Sapphire 4870 1Go Vapor-X - Freeze / écrans noirs sous XP
Ecrans noirs + coupure du son intempestifsécrans noirs intermittents
PC, demarage ecrans noirs (ventilo cpu ne tourne pas à fond?)Le PC aux écrans noirs.. [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : les écrans noirs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR