Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  1 ecran sur 3 se met en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 ecran sur 3 se met en veille

n°10392397
fabrico
Posté le 08-07-2018 à 21:41:10  profilanswer
 

bonjour, je viens par ici vous demander de l'aide, je possède 3 écran AOC G2590VXQ 25" montés sur une carte graphique 1070 connectés sur 2 DP et 1 HDMI, il fonctionne bien mais un écran (connecté en hdmi) "se met en veille" " ou perd l'affiche" de manière aléatoire peut importe l'utilisation !
 
je vais inverser une connectique pour versifier mes écrans mais je suis presque sur que cela ne vient pas des écrans car sur mes anciens cela se produisait déjà, mes pilotes sont  a jour, je pense aussi a débrancher et rebrancher ma carte si cela peut y faire...si une personne qui connait le problème pourrait me venir en aide s'il vous plait

mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 21:41:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  1 ecran sur 3 se met en veille

 

Sujets relatifs
pb écran hdmi en veille perte signal vidéo, reconfig autoProblème de mise en veille de l'écran avec GTX 750ti
Pb? Sortie de veille écran et RX 580.Ecran blanc lignes verticales en sortie de veille
GTX 1080 - écran ne sors pas de la veilleEcran qui se met en veille tout seul
[Resolu] Mise en veille de l'écran au démarrageécran bloqué veille
écran reste noir après mise en veille avc win7 + Gigabyte-N98TGR-512iL'écran affiche ''pas de signal'' en sortie de veille
Plus de sujets relatifs à : 1 ecran sur 3 se met en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR