Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran de veille instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran de veille instable

n°4661335
sergio1145
carpe diem
Posté le 22-02-2006 à 07:14:50  profilanswer
 

Bonjour et merci par avance a tous ceux qui voudront bien m'accorder quelque attention.Même si je n'ai pas etabli la coonexion avec mon FAI,mon ecran de veille est systematiquement remplacé par le Bureau en même temps qu'un pavé se manifeste tres brièvement(1s)dans la barre des tâches.J'ai deja effectue toutes les analyses y compris en ligne .Tout est propre (apparemment).je cite:Panda,Ad-aware,Spybot et les autres...Je precise que le pavé qui apparaît dans la barre des tâches est tellement furtif qu'il ne porte aucun nom ni icône visible.Si l'un d'entre vous a une idée ,je suis preneur.Merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 07:14:50  profilanswer
 

n°4661348
BarraudDen
Posté le 22-02-2006 à 07:45:19  profilanswer
 

Verifie dans les journaux de trace d'évenement, si quelquechose apparait régulierement. Tu as peut etre un un service, qui ne peut se lancer et retente de le faire régulierement
 Essaye d'entrer sous un autre compte pour voir si cela perdure et pour savoir si c'est commun ou propre a ton compte.
 
Pour regarder les journaux  :
démarrer --> panneau de config --> outils d'administration --->
observateur d'évenement
 
PS: Une bonne vidange de  :
C:\windows\prefetch
<ton compte>\Local Settings
c:\windows\temp
c:\temp
de la poubelle
peut améliorer la situation.
 
Veriife les parametres de l'écran de Veille. Et dans le bios les options acpi (je crois) de gestion de l'économie d'énergie et de mise en veille.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran de veille instable

 

Sujets relatifs
Ecran bleu apres 2 min de jeu (6600 gt 128 mo) [HELP]PC instable,besoin d'aide si'il vous plait, TBird 1.4Ghz,2x256PC133
écran noir au démarrage et son windowsportable Xbook XB3 planté : rien à l'écran mais ventillos en route…
Premier démarrage: écran noirPas de signal écran, quelles causes possibles ????
Ecran pour pc portable toshiba ou compatibilité écran externe avec PCProblème pour arreter le PC ainsi que pour le mettre en veille
Nouvelle CG / écran gelé pendant 3DEcran noir
Plus de sujets relatifs à : ecran de veille instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR