Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir

n°4657491
impala
Posté le 20-02-2006 à 16:23:58  profilanswer
 

Bonjour,
(tout d'abord désolée si je ne poste pas dans le bon forum)
 
Hier, lorsque j'ai démarré mon ordinateur, tout s'est passé normalement jusqu'à ce qu'il demande d'appuyer sur Ctrl-Alt-Suppr. Là l'écran s'est mis à clignoter puis est devenu tout noir. Je n'ai rien trouvé de mieux à faire que d'éteindre brutalement puis de rallumer ; là même topo, à la différence près qu'il n'y a pas eu de clignotement, c'est devenu noir directement. J'ai de nouveau éteint, et enfin au redémarrage tout s'est déroulé normalement.
Ca m'était déjà arrivé une fois il y a deux ou trois semaines.
 
L'apparition de ce phénomène m'inquiète un peu, je crains que cela ne se reproduise de plus en plus souvent et soit un signe avant-coureur du prochain claquage de mon écran (ce qui serait embêtant car il s'agit d'un portable). Je ne m'y connais pas bien en informatique, pouvez-vous me dire si vous pensez que c'est un problème grave et s'il y a des solutions ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 16:23:58  profilanswer
 

n°4659110
impala
Posté le 21-02-2006 à 11:28:25  profilanswer
 

SVP... Quelqu'un a une réponse ou a déjà eu ce genre de problème ?

n°4659246
LuteceBoi
Havin' Fun Being the Best !
Posté le 21-02-2006 à 12:06:27  profilanswer
 

Moi j'ai eu le meme probleme sur mon pc, sauf que c'est un bureau. quand sa ce produit, je démonte la ram, je démare sans ram et je la rebranche apres. apres je suis tranquille pour 5-6 mois. Maais va i pour démonter un Portable, lol.

n°4659313
ZaN91600
C'est vraiiiiii :-p
Posté le 21-02-2006 à 12:36:17  profilanswer
 

A quel moment du démarage il ta mis l'écran noir? Il y avait un ti tiret qui clignotait en haut à gauche? D'après moi il n'a même pas démarré Windobe donc ca ne viendrai pas de l'écran ...

n°4659913
impala
Posté le 21-02-2006 à 16:21:17  profilanswer
 

ZaN91600 a écrit :

A quel moment du démarage il ta mis l'écran noir? Il y avait un ti tiret qui clignotait en haut à gauche? D'après moi il n'a même pas démarré Windobe donc ca ne viendrai pas de l'écran ...


Le démarrage s'est passé normalement jusqu'à ce qu'il affiche le fond bleu avec la fenêtre qui demande d'appuyer sur Ctrl-Alt-Suppr (donc pas de tiret qui clignotait en haut à gauche). Là ça s'est mis à clignoter puis c'est devenu noir.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran noir au demarrageEcran noir lors de l'install XP /GA K8NF9 ULTRA DD MAXTOR 160GO SATA2
PC qui tourne mais ecran qui reste noirProblème affichage, Ecran noir soudain sans prévenir
écran noir apres ecran d'affichage de la carte mèreEcran noir
Ecran noir (No signal) : Carte mère ou CPU HS ?message erreur puis écran noir
video en plein ecran : ecran noir ou blanc / trackmania bizarreecran noir avec curseur en haut
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR