Bien le bonsoir,
Alors voilà, cela fait quelques mois que j'ai mon UC, et jusque là tout se passait bien... Puis un jour, j'ai eu un bug; l'écran devenait noir, affichant "check signal cable"... Vu que la musique de fond buggait également, j'en ai déduit que ce n'était pas en rapport avec l'écran.
Le bug qui arrivait rarement arrive désormais assez fréquemment...
Celui se produit quand j'ouvre les barres de défilement de windows, ou par exemple, dans le gestionnaire de périphériques, quand je clique sur une petite croix pour afficher les périphériques donc. Je vous avoue que tout ceci me semble assez bizarre...
Donc j'ai passé un coup d'antivirus (avast, ça vaut ce que ça vaut) et pas de résultats.
Je me demande donc de quelle nature peut être ce problème... Pensez vous que c'est Windows qui connait une erreur, ma carte graphique (nvidia Geforce 7900 GS si je ne dis pas de bêtises (pilotes à jour)), ou alors, la température de mon UC (pourtant le ventilo semble fonctionner)?...
Voilà, si vous avez une idée, je suis preneur.
Pour information, j'aurais bien voulut essayer une réparation de Windows avec le cd d'installation, mais celui ci a disparu avec mon frère...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.