Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  multi-ecran et tablette graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multi-ecran et tablette graphique

n°2192412
olivebb
Posté le 04-02-2003 à 22:57:27  profilanswer
 

kikoooo
 
je viens de faire l'acquisition d'une carte multi-ecran (hercules 9700 Pro) et g un probleme. Lorsque je mets le bureau etendu et que j'utilise ma tablette graphique g forcement un probleme puisque la largeur de mon ecran et en fait multiplier par deux. en clair quand je trace un cercle sur ma tablette, j'obtiens une ellipse a l'ecran...  
 
est-ce que qqn sait comment faire pour pouvoir bosser sur deux ecrans (outils a droite, fenetre principale a gauche par exemple), tout en faisant marcher correctement la tablette
 
 
merci bcp pour ces infos

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 22:57:27  profilanswer
 

n°2229183
olivebb
Posté le 18-02-2003 à 17:15:39  profilanswer
 

upu pu upupuppupuppupupu :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°2712281
olivebb
Posté le 07-09-2003 à 15:14:16  profilanswer
 

:bounce:

n°2712657
jma
Bah...
Posté le 07-09-2003 à 18:19:56  profilanswer
 

1.Si ta une tablette Wacom va changer la grandeur de la zone détecter par ta tablette de cette façon t'aurra un ratio sur ta tablette de 8:3 à la place 4:3. Tu perd de l'espace sur ta tablette (50%) :| , mais c'est le mieux que tu puisse faire si tu veux l'utiliser sur deux écran en même temps sans payer plus.
 
ou
 
2.Tu peux aussi réglé le logiciel (Wacom) pour que ta tablette ne fonctionne que sur un écran. Tu ne perd pas d'espace sur ta tablette, mais si tu te servais de ta tablette pour lutter contre les maux de poignets occasionner par un souris tu devra passer dans le camp des trackballs ou endurer ton mal.
 
ou
 
3.Acheter une autre tablette et assigner une a chaque écran. C'est pas très viable financièrement. ;)


Message édité par jma le 07-09-2003 à 18:28:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  multi-ecran et tablette graphique

 

Sujets relatifs
Overclock carte graphiquepeut on faire du bi-ecran avec la sortie tv d'une carte et 1 chipset ?
Quelle carte graphique milieu de gamme avec bonne sortie TV?mon écran est trop bien pour un vga box...
mon écran est trop bien pour un vga box...mon écran est trop bien pour un vga box.......
quelle mobo pour Athlon XP avec chipset graphique integré?Ecran LCD et Yeux qui piquent
Une bonne carte graphique ou une bonne mobo et un bon proc...?quelle alim pour ecran lcd
Plus de sujets relatifs à : multi-ecran et tablette graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR