Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique milieu de gamme avec bonne sortie TV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte graphique milieu de gamme avec bonne sortie TV?

n°2191487
Fahrenheit
Posté le 04-02-2003 à 18:08:04  profilanswer
 

J'ai une Geforce 2 GTS, donc assez vieille et j'aimerais changer pour une nouvelle CG plus récente
 
J'aimerais en avoir une qui ait une sortie TV d'excellente qualité, pour pouvoir regarder les films dessus!
 
Laquelle choisir?
 
Je ne joue pas beaucoup, mais j'aimerais quand même avoir une carte assez récente et assez performante pour qu'elle dure assez longtemps

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 18:08:04  profilanswer
 

n°2191510
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-02-2003 à 18:13:08  profilanswer
 

[:ernestor]  
 
Budget ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2191525
kannibal
pas glop pas glop........
Posté le 04-02-2003 à 18:18:30  profilanswer
 

une ati r8500 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique milieu de gamme avec bonne sortie TV?

 

Sujets relatifs
carte mere abit kt7 kt133 et nouveau processeursquelle mobo pour Athlon XP avec chipset graphique integré?
Changement carte. Ti4200 vers ATI 9700 Pro. Votre avis.carte mere SOLTEK 75FRN-L NFORCE2 (socketA) DDR LAN AGP 8X ATA133
Carte Geforce 4 Ti de MSI : bruyante ou pas ?Une bonne carte graphique ou une bonne mobo et un bon proc...?
sortie DVI et LCD de portable ????????????????Choix entre un bon 2 Mp et un 3Mp d'entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique milieu de gamme avec bonne sortie TV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR