Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Decodeur TNT pour mon ecran LCD Samsung DANS LA CHAMBRE..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decodeur TNT pour mon ecran LCD Samsung DANS LA CHAMBRE..

n°6314152
Jsky
Posté le 03-04-2008 à 12:53:55  profilanswer
 

J'ai besoin d'aide :
 
Voila, j'ai acheté un décodeur TNT auparavant pour mon ecran Samsung dan sma chambre mais il n'a capté aucune chaine. J'ai ensuite acheter une antenne intérieur, rien à faire. LES DEUX ETAIENT DES PREMIERS PRIX.
 
La, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qui faut que j'achete pour recevoir les chaines dans ma chambre. Je pense qu'il y a une antenne sur le toit, je suis en appart, mais je ne suis pas sur. Je me porte, la sur ce modele http://www.darty.com/nav/achat/ima [...] =rubrique& mais si vous trovuez que ce n'est pas assez dites-moi enfin...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 12:53:55  profilanswer
 

n°6314235
69taxi69
Posté le 03-04-2008 à 13:36:25  profilanswer
 

En appartement, sans antenne extérieure, pas de TNT.
Je suis à moins de 5km de l'antenne et avec une antenne intérieure haut de gamme je ne capte rien (sauf la TV normale).

n°6314501
Jsky
Posté le 03-04-2008 à 16:17:29  profilanswer
 

mais je recoit deja la TNT avec la Livebox alors pourquoi ?
Quel autre moyen est possible alors ?

n°6314563
69taxi69
Posté le 03-04-2008 à 16:46:42  profilanswer
 

Jsky a écrit :

mais je recoit deja la TNT avec la Livebox alors pourquoi ?
Quel autre moyen est possible alors ?


 
Tu as vérifié que la source était bien la TNT et non l'ADSL ? Ton décodeur relié à la LiveBox est branché sur une antenne extérieure ?
Chez moi le décodeur Neuf TV (qui fait TNT) n'arrive pas à recevoir la TNT avec une antenne d'intérieur.
Moi j'ai eu de la chance, neuf m'a envoyé deux décodeurs au lieu de 1 seul donc j'utilise un décodeur dans la chambre et l'autre dans le salon avec des adaptateurs CPL (par contre, je ne peux en utiliser qu'un à la fois, je n'ai pas asser de débit).
Sinon ça existe des boitiers permettant de transferer l'image de ton décodeur sur une autre TV. De toute façon si tu n'arrives pas à recevoir la TV normale avec ta TV dans ta chambre, c'est pas la peine d'essayer la TNT.


Message édité par 69taxi69 le 03-04-2008 à 16:48:51
n°6314776
Jsky
Posté le 03-04-2008 à 18:44:14  profilanswer
 

okii et ces boitiers c'est quoi ?

n°6315521
69taxi69
Posté le 04-04-2008 à 08:55:06  profilanswer
 

Jsky a écrit :

okii et ces boitiers c'est quoi ?


 
Par exemple : http://www.maisonic.com/transmette [...] =leguide15
 
Le problème d'un transmetteur vidéo c'est que est obligé de regarder la même chaine que celle de la TV principale (certains transmetteurs permettent quand même de pouvoir changer la chaine dans ta chambre sans avoir à te déplacer). Après, je ne m'y connait pas plus que ça, donc je te laisse regarder quel modèle te conviens le mieux (fais attention qu'il soit compatible avec les décodeurs ADSL).

n°6328104
Jsky
Posté le 11-04-2008 à 21:46:00  profilanswer
 

Oki merci  
Personne n'a d'autre idée pour la TNT dans la chambre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Decodeur TNT pour mon ecran LCD Samsung DANS LA CHAMBRE..

 

Sujets relatifs
[ TV LCD] non détecté par le PC à chaque rebootprob. graveur samsung sh-s203b
[résolu] écran bizarre - sortes de rayures après redémarragechoix d'écran
Garder IIyama HM903DTA ou acheter Ecran plat 22"/24" ?Samsung SH-S203A
problème écran ??? Boot device ??? au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Decodeur TNT pour mon ecran LCD Samsung DANS LA CHAMBRE..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR