Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pixels qui change de couleurs + écran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixels qui change de couleurs + écran bleu

n°6433473
Cloterus18​2
Posté le 16-06-2008 à 09:10:13  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probléme sur mon PC, j'ai des pixels qui change de couleurs par moment sur mon écran et plus rarement un écran bleu disant : "votre carte video est bloqué dans une boucle infini".
 
Lors de l'apparition des pixels j'ouvre la carcasse de mon PC et aprés quelques minutes ils disparaissent, j'en ai donc conclu que c'était un probléme de température mais quel matériel peut être touché?
 
La carte graphique me paraît être la plus logique mais en regardant la température de celle-ci elle ne change pas spécialement de d'habitude.
 
Je tourne maintenant toujours avec mon PC ouvert et les écrans bleus persiste (rarement heureusement mais présent) je souhaiterais savoir si mon raisonnement est correct pour changé éventuellement de CG.
 
Mon PC : SHUTTLE Mini Barebone SN21G5
Ma CG : LEADTEK GeForce 7600GT Extrême
 
PS : Des pixels blancs au démarage de windows, ma CG n'est pas overcloqué et j'ai essayé la MAJ des pilotes.


Message édité par Cloterus182 le 16-06-2008 à 09:25:38
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 09:10:13  profilanswer
 

n°6435450
andrei66
Vive le HB
Posté le 16-06-2008 à 19:52:59  profilanswer
 

CG hors service, teste la sur un autre pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pixels qui change de couleurs + écran bleu

 

Sujets relatifs
e8400+8800gts+ecran sans os < 1100 eurosPS3 sur ecran PC
écran bloqué "noir" lorsque je reviens de la 3D en 2D (jeux, etc.)Ecran clignotant...carte graph dead?
PC HS ? ecran noir...Config à 600 euros avec ecran, et sans OS
Choix entre 2 écranCela vaut il le cout ? Ecran 17", souris mx518, func 1030,...1030
probleme page bleu ecran (disque dur impossible d'accedé aux fichiers) 
Plus de sujets relatifs à : Pixels qui change de couleurs + écran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR