Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5060 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran qui scintille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui scintille

n°8388244
pinguinura
Posté le 20-07-2012 à 20:12:51  profilanswer

Bonjour,

J'ai constaté que mon écran scintillait récemment ( un espèce de clignotement assez génant, qui persiste malgré les changements de luminosité et de contraste). J'ai essayé un autre écran qui fonctionne bien sur mon ordinateur et j'ai constaté le même problème, j'ai essayé différents câbles (vga et dvi), toujours pareil. J'ai donc pensé que c'était la carte graphique suite à mes recherches, je l'ai retiré et bien nettoyé, ça n'a rien changé, puis j'ai désactivé la carte graphique mais le scintillement était toujours présent. Mon écran est assez âgé mais le problème ne vient pas de lui et que la carte graphique soit activé ou non ne change rien au problème. :/
Dxdiag ne me signale rien non plus... Il semble aussi que la fréquence d'affichage ait baissé, j'ai donc aussi essayé de la regler a 59 hz ou a 60 hz, toujours aucun résultat.

Est ce possible que ce soit la carte mère? Avez vous déjà rencontré ce problème?( et trouvé des solutions? ou un moyen d'être sur que c'est la carte mère ou de trouver l'origine de ce problème?)
Mon écran est 60 hz, ma carte graphique un gts 450, mon processeur un i5 2500k, ma carte mère une ASUSTeK Computer INC. P8P67 EVO. Je suis en train de revoir tous les drivers

Merci d'avance.
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 20:12:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran qui scintille

Sujets relatifs
écran qui scintille en eyefinityEcran qui scintille ?
écran scintille coupé / icônes disparusProblème ATI HD 5870 Crossfire : Ecran qui scintille
HD 4890 écran qui scintille.PB d'écran qui scintille.
ecran qui scintille avec video integre, urgent svpMon écran scintille à 85Hz avec une X1950Pro !!!...??
Probleme d'écran qui "scintille" !mon ecran (LG1720B) scintille uniquement sous les jeux! arff
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui scintille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)