Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Samsung C24FG73

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Samsung C24FG73

n°10286412
plopingo
Posté le 04-12-2017 à 11:36:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un sur le c24fg73 mon écran est bien détecter au boot il bascule bien sur le display port auquel il est connecter mais j'ai pas d'affichage.  
 
L'affichage arrive seulement lorsque je dois me log sur ma session c'est assez chiant pour allez dans le bios....
 
Si javais pas de deuxième écran.... Un vieux Samsung (SynchMaster t240) lui connecter en DVI-D heureusement me donne l'affichage au boot
 
J'ai appeler Samsung il me dise que ce n'ai pas un probleme d'écran.  
 
D’où cela peux venir donc?  
 
J'ai essayer les différentes connectique possible sur le c24fg73 ainsi que même de le connecter tous seul. même soucis.  
 
J'ai aussi remarquer que lorsque j'éteins l'écran en laissant le pc allumer. il ce coupe complètement, plus détecter par Windows. tous bascule sur l'autre écran....  
 
Chose qui n’arrivais pas avec mon ancien Acer en écran principal.  
 
Bref j'attend vos retour si vous êtes dans cette situation ou avez une idée.
 
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 11:36:34  profilanswer
 

n°10286626
ip-man
永春
Posté le 04-12-2017 à 16:40:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
ta configuration n'est pas détaillé dans son intégralité, il faudrait listé les composants et le système installé (win 7/8/10).
 
As tu essayé d'utiliser ton pc sans raccorder ton vieux samsung ? et ce afin de visualiser le comportement de ton nouvelle écran seul ( menu accès bios etc...)
 

n°10286886
plopingo
Posté le 05-12-2017 à 02:28:45  profilanswer
 

ip-man a écrit :

Bonjour,
 
ta configuration n'est pas détaillé dans son intégralité, il faudrait listé les composants et le système installé (win 7/8/10).
 
As tu essayé d'utiliser ton pc sans raccorder ton vieux samsung ? et ce afin de visualiser le comportement de ton nouvelle écran seul ( menu accès bios etc...)
 


 

Citation :

J'ai essayer les différentes connectique possible sur le c24fg73 ainsi que même de le connecter tous seul. même soucis.


 
Je suis sous win 10, les 2 écrans sont raccorder à une gtx 970.
Je vais faire une petite vidéo peut être que ce serras plus clair.

n°10287388
ip-man
永春
Posté le 05-12-2017 à 19:01:21  profilanswer
 

Ok, j'ai lu entre les lignes  :lol:  
dans l'attente de ta vidéo

n°10287497
plopingo
Posté le 05-12-2017 à 21:47:38  profilanswer
 

ip-man a écrit :

Ok, j'ai lu entre les lignes  :lol:  
dans l'attente de ta vidéo


 
https://youtu.be/aFsENWH65lA
 
https://youtu.be/5cfWW9Envwk
 
 :bounce:

n°10287912
ip-man
永春
Posté le 06-12-2017 à 18:18:53  profilanswer
 

Ok,
ça donne l'impression que l'écran samsung incurvé et identifié comme écran secondaire.
Par contre cela n'explique pas la bascule du bureau sur l' autre écran et la non présence de l'écran dans les paramètres sous le menu nvidia une fois celui ci éteint.
Perso et avec un écran éteint, il reste toujours identifié par nvidia.
 
pilote carte graphique nvidia à jour?  
aucun correctif chez samsung avec un éventuel firmware ou pilote pour win10.

n°10288962
plopingo
Posté le 08-12-2017 à 13:42:14  profilanswer
 

ip-man a écrit :

Ok,
ça donne l'impression que l'écran samsung incurvé et identifié comme écran secondaire.
Par contre cela n'explique pas la bascule du bureau sur l' autre écran et la non présence de l'écran dans les paramètres sous le menu nvidia une fois celui ci éteint.
Perso et avec un écran éteint, il reste toujours identifié par nvidia.
 
pilote carte graphique nvidia à jour?  
aucun correctif chez samsung avec un éventuel firmware ou pilote pour win10.


 
Pour les pilotes de la CG oui bien à jour. pour ce qui est du firmware de l'écran je vais me renseigner je savais pas qu'ont pouvais mettre à jour son écran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Samsung C24FG73

 

Sujets relatifs
1er démarrage -> Ecran noirPC Monté sans OS --> Ecran noir
explication installation w10 sur ssd m.2 samsungchgt d'ecran : ecran noir en jeux
PB Bios update + écran bleuHELP !!! Ecran non reconnu au démarrage
écran bleu installation windows 10Amélioration config pour nouvel écran 144Hz
[HFR] Actu : Samsung lance la production en volume du 10LPEÉcran noir après changement moniteur
Plus de sujets relatifs à : Ecran Samsung C24FG73


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR