Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran ROSE !!!

n°4768190
maverick34
Posté le 15-04-2006 à 17:37:52  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte mère, je 'installe ainsi que tout le spériphériques, j ai réinstallé windows tout se passe bien windows demarre c est nikel
 
j'éteind mon PC, je le rallume quelques minutes plutard et depuis l'image tire sur le rose et pas selement dans windows mais meme deja dans le BIOS.
 
j'èspére que vous pourrez m'aider a resoudre ce problème ca il m'embete enormement...
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 17:37:52  profilanswer
 

n°4768195
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 15-04-2006 à 17:40:25  profilanswer
 

moi la derniere fois que mon ecran tirai sur le rose, la prise de conection etait mal enfoncer, verifis tes branchements de l'ecran

n°4768213
maverick34
Posté le 15-04-2006 à 17:48:43  profilanswer
 

ok je vais verifier ca tout de suite et j te dit koi.. j espere que c est ca d'un autre coté j'espere pas..je me sentirais trop con !! lol


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC n'affiche rien (ou presque) à l'écranEcran noir nouvelle config
étendu le bureau, depuis écran noir..."ligne" sur ecran TFT à cause d'une carte graphique, quoi choisir ?
bi-écran: mon bureau s'affiche aléatoirement sur écran 1 ou écran 2 !Ecran rose !!!
ecran roseUN ECRAN VERT, UN ECRAN ROSE... QUI DIT MIEUX ?
Mon écran est rosemon ecran devient rose???
Plus de sujets relatifs à : Ecran ROSE !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR