Bonjour,
J'ai récemment eu un problème alors que j'étais en train de jouer.
J'ai eu un Gros freeze avec un écran tout rose et des sortes de taches bleus et vertes ... assez bizar.
J'ai du donc redémarrer mon pc et depuis, a chaque fois que je lance un jeu, après les vidéos d'intro, (quand j'arrive dans le menu) PAF écran rose (parfois il peu être bleu avec taches blanches
Maintenant ca me le fait assez régulièrement quand je quitte un Divx ou quand je ferme une fenêtre windows tout simplement ... Noter aussi que ca m'arrive aussi d'avoir cet cran rose au démarrage quand j'arrive sur le bureau ...
Ce que j'ai essayé de faire: Désinstaller les drivers de la CG et réinstaller les mêmes et j'ai testé aussi des + anciens.
A ce moment la, l'écran rose survient pendant l'installation entre le moment où l'écran devient noir et le moment où normalement l'image est censée revenir bien la .. l'image devient rose quoi
Ah oui, j'ai aussi essayé de désactiver et réactiver la CG dans le gestionnaire de périph ... Toujours le même BUG lors de la réactivation.
Autre truc étrange, après avoir essayé 3, 4 fois de réinstaller les drivers, il est arrivé que l'image revienne normalement et que TOUT redevienne normal (jeux compris ...)
Seulement voila, quand j'ai éteins mon PC, le problème est revenu et la aujourd'hui j'ai essayé de faire la même manip. à savoir désinstaller, réinstaller ... rien n'y fait, plus moyen de refaire aller ce PC comme il devrait.
Demain un pote va venir, je vais pouvoir tester sa CG sur mon PC (car je me doute quand même très fort que le problème doit venir de la.)
Ma CG est une GTX 280 acquise en Septembre 08. Je joue régulièrement ... Est-elle en fin de vie ? Pensez qu'il y'a qq chose à faire pour ne pas devoir débourser le prix d'une nouvelle CG ?
---------------
"They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer