Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu ou retour windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu ou retour windows.

n°5502881
antoine199​3
Posté le 04-05-2007 à 08:21:14  profilanswer
 

Slt tout le monde,  
Je joue a battlefield 2 et n'ayant que 512mo de ram, je vien de remettre 512mo de ram dernierement sur mon pc donc sa me fait 1 Go maintenant.  
Alors ma memoire est bien installe et elle marche: mon pc detecte 1Go, c´est aussi la meme memoire: http://ma-config.com/DetecterConfig-10.html
La premiere fois en ayant joue avec ma nouvelle memoire J´ai joue tout content car sa marchai nikel et apres au bout de 15 min ya un ecran bleu qui apparait avec des messages d´erreurs. Au debut c´etait a cause du fichier nv4_disp.dll donc j´ai reinstaller les pilotes de ma carte graphiques et le jeu plante au bout de 15 min pareil,mais cette fois ci c´est en revenant sur windows.
Je pense que ma carte graphique n´est pas assez puissante : Nvidia Geforce FX 5500 Ultra.
Je l´ai changer en decembre 2005 quand j´ai vu que battlefield 2 rammer car ma carte graphique d´avant etait une 128Mo.  
Et j´ai regarder dans le manuel : elle est compatible.
Comme je veut a tout pris trouver le probleme, j'ai installer le pilote Nvidia 77.30 qui est le pilote que l'on peut mettre a jour dans le menu cd du jeu. Et cette fois ci au bout de 20 min le jeu se plante et impossible de retourner a windows ou quoi que se soit, donc j'ai reinstaller le dernier pilote de ma carte graphique mais sa refait le coup de l'ecran bleu au bout de 20 min et ils disent que c'est le fichier ''nv4_disp.dll'' qui fait de la merde! En allant dans propriete systeme, j'ai vu que le fichier ''nv4_disp.dll'' etait le principale pilote de mon systeme. J'ai aussi oublier de preciser que c'est que sur battlefield 2 que sa plante alors que sur Dark Messiah ou IL2 Sturmovik 1946 sa marche sans probleme.  
Sa m'enerve, je sais plus quoi faire. Je pense quand meme qu'il y a un rapport avec ma nouvelle memoire que j'ai installe car j'ai ce probleme depuis que je l'ai.
 
Aidez moi SVP :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 08:21:14  profilanswer
 

n°5502882
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 04-05-2007 à 08:23:37  profilanswer
 

Tu as patché ton jeu ?
 
Essaye avec les derniers drivers nVidia pour ta carte.
A part ça je suis désolé de te le dire, mais ta FX5500 c'est de la crotte en boîte.

n°5502904
antoine199​3
Posté le 04-05-2007 à 09:07:30  profilanswer
 

oui j'ai patche mon jeu et je me suis trompe DSL  
C'est une FX 5950 Ultra!

n°5502916
bibor
dabor
Posté le 04-05-2007 à 09:17:49  profilanswer
 

-surchauffe?
-ton pc est oc?(instable)
-timing trop juste
 
pour moi c'est un problème de timing trop serre + un probleme de monter en température: essai de relacher tes timing mémoire  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu ou retour windows.

 

Sujets relatifs
Conf avec Ecran @ 1000€Config pas jeune et carte pour double écran
triple écran avec une 1900xt possible ???Ecran figé depuis le déménagement
ATI 8500: écran gris au boot 1 fois sur 3 ?V9999 ; artéfact au démarage et arrét de l'écran au démarage window
Mon ecran ne s allume plus ...?Pb Démarrage windows XP
Ecran qui s'endort au démarrage/!\Résolu/!\ Ecran bleu/retour Windows avec Battlefield 2
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu ou retour windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR