Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon ecran ne s allume plus ...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ecran ne s allume plus ...?

n°5498120
bledar78
Posté le 01-05-2007 à 17:57:58  profilanswer
 

bonjour,  
 
J'ai vu sur plusieurs topics que beaucoup de gens avait le même probleme que moi mais malheuresement ils n'ont pas pu le resoudre peut être que vous vous pouriez m'aider...
 
Je vous explique mon pc est:
 
un pakard bell,  
avec windows xp home edition
carte mère AMD athlon xp (carte son integrer)
carte graphics ATI
 
Quant je l'allume la tour fonctionne, le bios bip 1 fois mais l'ecran reste en veille j'ai demonter la carte graphique sur un autre ordi et sa fonctionner, la pille aussi, ainsi que les ram.
 
je sais plus quoi faire, la derniere fois que j'ai eu ce problème c'était sur mon ancien pc qui aujourd'hui ne marche plus a cause de ce problème...
 
Alors s'il vous plait aider moi je ne veut pas claquer 600 € pour un autre pc  
 
merci de m'aider ...
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 17:57:58  profilanswer
 

n°5498182
bledar78
Posté le 01-05-2007 à 18:18:53  profilanswer
 

:cry: personne pour m'aider please ... :cry:

n°5498187
bitere
Posté le 01-05-2007 à 18:21:56  profilanswer
 

J'ai eu ce PB, une mémoire était défaillante. Si tu as plus d'une barrette, essaye de les enlever alternativement. Si tu n'en a qu'une, fait-en preter une pour voir.
Essaye, on ne sait jamais ;-)

n°5498194
bledar78
Posté le 01-05-2007 à 18:25:00  profilanswer
 

Merci de m'avoir repondu,
 
je crois connaitre quelqu'un qui pourrer me preter une barrete pour essayer si sa marche j'arrive je reviendré poster se qui c'est passer a toute aleur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon ecran ne s allume plus ...?

 

Sujets relatifs
l'ordinateur s'allume et l'écran m'affiche un message d'erreur[Ecran] ne s'allume plus
compaq armada 1750 : l'écran ne s'allume pasAprès une semaine de PC toujours allumé : Ecran bleu divers
[resolu]Ecran qui ne s'allume pas, mais act. disque durPC allumé , mais ecran noir
Ecran ne s'allume pas !DFI Lp Ultra-D NF4 > Ecran ne s'allume plus
J'allume mon pc, mais l'écran reste éteintproblème : l'écran ne s'allume pas au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Mon ecran ne s allume plus ...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR