Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran figé depuis le déménagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran figé depuis le déménagement

n°5500203
Nicolas004
Posté le 02-05-2007 à 17:56:45  profilanswer
 

Bonjour,
  J'ai lu différents articles ou messages sur ce site ou ailleurs sur internet concernant les différents problèmes pouvant entraîné un écran figé mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
  En effet, voici la situation :
shuttle de marque soltek (carte mère et alim d'origine)
carte graphique 6600gt
1Go de ram
Win XP
le pc est branché sur un lcd samsung 32"
 
Depuis l'achat de ce PC pas de problème pendant 8 mois. Puis j'ai déménagé, 6 mois de travaux sans PC et depuis il fonctionne correctement mais fige de plus en plus souvent sans raison apparente sur des timings différents.  
 
J'ai démonté le PC afin de le nettoyer (j'ai penser à un problème de surchauffe à cause de la poussière mais très peu de poussière)
J'ai installé speedfan pour connaître la température du PC dans le meuble les températures sont entre 45 et 49°, je l'ai mis dehors sans le capot (température entre 35 et 40°) et j'ai eu le même problème, conclusion je ne pense pas qu'il s'agisse de problème surchauffe
J'ai installé un antivirus => aucun virus détecté
J'utilise très peu de ressources (internet + logiciel de poker en ligne), CPU utilisé à quelques % et mémoire à 180Mo
 
Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème ni quels tests je pourrais effectuer...
des idées??

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 17:56:45  profilanswer
 

n°5500245
alex33290
Posté le 02-05-2007 à 18:15:26  profilanswer
 

Ton pc freeze à quel moment ??? (jeux ,surf ,...) Il freeze aleatoirement ou pendant une action bien precise ??

n°5501789
Nicolas004
Posté le 03-05-2007 à 16:07:09  profilanswer
 

Il freeze aléatoirement (surf, partie de poker, aucune activité...). Rien ne permet de faire de lien (activités diverses, durées diverses, consommation cpu...)

n°5502937
bibor
dabor
Posté le 04-05-2007 à 09:35:58  profilanswer
 

essai de vérif tes connections hdd, alim...etc

n°5503048
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-05-2007 à 10:42:12  profilanswer
 

Fais un memtest c'est ptet une barette de mémoire qui a rendu l'ame..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran figé depuis le déménagement

 

Sujets relatifs
ATI 8500: écran gris au boot 1 fois sur 3 ?V9999 ; artéfact au démarage et arrét de l'écran au démarage window
Mon ecran ne s allume plus ...?Ecran qui s'endort au démarrage
Ecran qui se met en veille puis PC planté & son qui freeze![Gestion de disques] Partitions incohérentes ? (imprim écran)
Quel écran me conseillez vous?Finalisation de config [Quel écran ?]
Problème d'écrandell C400 problème d'écran noir
Plus de sujets relatifs à : Ecran figé depuis le déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR