Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran qui reste en veille !!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran qui reste en veille !!??

n°4896939
fnanard1
peace&love
Posté le 22-06-2006 à 21:15:19  profilanswer
 

salut a tous !  :hello:  
mon pc ce met en veille au bout de 20 mn (ce qui est tout a fait normal) et tout a l'heur impossible de le rallumer , je suis rester 10 mn a bouger ma souries dans tous les sens , elle marche tres bien ,mon ecran et rester en veille, en desespoire de cause j'ai fait  un reeset , car je n'ai pas trouver d'autre solution !
quelqu'un pourais me dire eventuelement quel serais  le probleme ?
merci !

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 21:15:19  profilanswer
 

n°4896993
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 22-06-2006 à 21:40:17  profilanswer
 

le probleme vient certainement de ta carte mere qui a un souci avec l'acpi ou la gestion de l'alimentation ou un truc comme ca, reg voir ds le bios...
 
sinon tu peux facilement te rendre dans proprietes de l'affichage puis ecran de veille puis gestion de l'alimentation et mettre toujours actif jamais et jamais et jamais

n°4897011
fnanard1
peace&love
Posté le 22-06-2006 à 21:48:45  profilanswer
 

merci , mais je n'y connais pas grand chose en pc , le bios je n'y vais jamais pour ne pas fair de betise , l'acpi je ne sais pas du tout ce que c'est !

n°4897328
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 23-06-2006 à 00:12:57  profilanswer
 

panneau de configuration
affichage
ecran de veille
option d'alimentation
jamais
jamais
jamais
...
la veille sur xp a tendance a merder


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran qui reste en veille !!??

 

Sujets relatifs
L'écran reste noir aprés la mise en veille ?A l'aide : écran qui reste en veille au boot , a64 3000+ + asrock 939
mon dvi reconnait l'ecran mais il reste en veillel'ecran ne s'allume pas au demarrage reste en veille
Nouvelle barrette kingston, Probléme: écran reste en veilleecran qui reste en veille
la tour s'allume l'écran reste en veillemon écran se met en veille le pc reste allumé ....
mon ordi s'allume, mais l'écran reste en veille !!Mon ecran reste en veille
Plus de sujets relatifs à : ecran qui reste en veille !!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR