Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran reste noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran reste noir

n°7074420
doroomdu59
I <3 Black Screen
Posté le 15-08-2009 à 12:50:08  profilanswer
 

J'ai acheter aujourd'hui une nouvelle carte mere (GIGABYTE EP31-DS3L V 2.1) compatible avec un processeur Intel E7400 pour up. Apres l'avoir allumer l'ecran reste noir j'ai verifier ma carte graphique (Gainward 9600GT) mais elle est bien mise et le cable est ok le ventilateur Gpu Tourne comme celui du processeur le disque dur tourne et mon lecteur c fonctionne seul l'ecran reste noir autre precision quand je branche mon clavier en usb il ne s'allume pas j'ai essayé toutes les prises.
 
Est-ce possible que l'alimentatin soit a l'origine du probléme car elle ne fournit pas assez d'energie a ma carte graphique ? car un cable est manquant dans l'alimentation de ma cg mais elle fonctionnait sans avant ma nouvelle carte mere et mon nouveau processeur ^^

mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 12:50:08  profilanswer
 

n°7075417
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 16-08-2009 à 13:55:46  profilanswer
 

Salut,
 
Tu es sûr que le BIOS de ta Gigabyte supporte le E7400 ?
Il n'aurait pas besoin d'une MAJ par hasard ?


Message édité par HiSpeed le 16-08-2009 à 13:57:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran reste noir

 

Sujets relatifs
Ecran noir + clavier reste éteint au démarrageParfois, mon PC démarre mais mon écran reste noir !!!
Mon pc ne démarre plus. L'écran reste noir[Résolu] Nouveau pc mais l'ecran reste noir
écran reste noirUne fois le pc assemblé, l'écran reste noir :o)
mon ecran reste desesperement noirL'écran de mon ordi portable reste noir ! (bip a l'allumage...)
Mon PC démarre, mais l'écran reste noir.Ecran noir au démarrage (reste en veille)
Plus de sujets relatifs à : Ecran reste noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR