Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran blanc sur mon portable ??? je ne trouve pas d'où ça vient

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran blanc sur mon portable ??? je ne trouve pas d'où ça vient

n°6919744
mitch_781
Posté le 13-04-2009 à 22:17:19  profilanswer
 

Salut,
Je voudrais de l'aide pour réparer mon portable je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème, si qq un a une idée.
mon pc est un packard bell s8500.
 
Lorsque je l'allume j'ai un écran blanc (je ne vois même pas le boot ni le bios)
J'ai monté la dalle lcd sur un autre portable, la dalle fonctionne.
J'ai branché la sortie vga sur un autre écran et le pc marche bien je vois tout est ok sauf l'écran de la dalle qui reste blanc.
J'ai regardé la tresse entre la dalle et la sortie de la carte tout a l'air nickel, j'ai enlevé le scotch et ya rien de coupé.
 
Je me suis dit ça doit etre forcement l'inverter de la dalle qui est grillé, donc j'en ai acheté un, je l'ai changé et toujours rien (d'ailleurs si ça interesse qq un c'est un inverter IV11135T/A2-E-LF) neuf et maintenant j'ai plus qu'a le revendre.
 
Si qq un a une idée d'où peut venir la panne je ne comprends pas ? (ni la dalle, ni l'inverter et la sortie VGA fonctionnement bien ainsi que le pc) et l'écran reste toujours blanc.
 
Si qq un a déjà eu le problème ou si qq un peut m'aider ça serait super sympa et peut etre utile a d'autres personnes dans le même cas que moi.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 22:17:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran blanc sur mon portable ??? je ne trouve pas d'où ça vient

 

Sujets relatifs
quelle carte graphique avec E6300 non O/C et écran 19 pouces?ecran noir au demarage
écran PC multi usagesecran qui ne peux s'eteindre...
PC qui se lance mais sans l'ecranChoix Écran
Ecran splitte Probleme 9500GT => TV sans ecran PC
ecran du portable qui beug au demarage 
Plus de sujets relatifs à : ecran blanc sur mon portable ??? je ne trouve pas d'où ça vient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR