Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Connection batterie pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection batterie pc portable

n°8320281
adri87
Posté le 20-05-2012 à 15:53:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je vous explique mon problème alors je possède un acer aspire 5310 je possède plusieurs batterie car j'ai plusieurs pc portable et les modèles de batterie par chance sont identique le problème est le suivant si le pc portable n'est pas branché sur secteur il s'éteint automatiquement je me suis d'abord dit que la batterie était hs j'en ai donc mis une nouvelle que je venais de commander et l'ai mise a charger sauf qu'un autre soucis est arrivé seven m'affichait (branché, pas en charge) donc j'ai mis en charge la batterie en charge sur un autre ordinateur et attendu qu'elle soif chargé a 100%. Au final rien du tout j'ai mis la batterie chargée a chaud dans le pc mais après avoir détecté la batterie j'ai retiré le cordon sur secteur et bam éteint.  
 
Donc je pense que le connecteur ou vient faire contact quand on place la batterie doit avoir un soucis p-e une mauvaise soudure ou un truc du genre.  
 
Si quelqu'un a déjà eut le soucis ou pourrais éclairer ma lanterne je suis preneur de toute suggestion.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 15:53:56  profilanswer
 

n°8320440
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 20-05-2012 à 17:57:07  profilanswer
 

Ca peut être tout ou n'importe quoi... la dernière fois que j'ai eu ce genre de souci, un pote électronicien a shunté (avec un point de soudure) une diode de sécurité défectueuse sur mon portable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Connection batterie pc portable

 

Sujets relatifs
[ASUS UL80VT portable] Problème de connexion wifi[A clôturer] Achat PC Portable Sony Vaio E + choix des composants
Disque dur pc portable en externecpu portable intel core 2 duo T5450 vs T7250 ?
Probleme pc portable demarrage/piloteChoix d'un SSD pour un portable
Plus de sujets relatifs à : Connection batterie pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR