Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas d'accés au bios sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'accés au bios sur portable

n°8320389
Crapau
Posté le 20-05-2012 à 17:21:36  profilanswer
 

Bonsoir,
Alors depuis hier soir je m'arrache les cheveux sur un portable easynote E2363W. Celui ci marchait très bien mais ma nièce la triturer et depuis au démarrage il me dit "la derniere tentative de reprise à partie etc etc Voulez vous tentez une nouvelle reprise" ( utilisez les touches flèches pour mettre votre choix en surbrillance). le probleme et que je ne peux pas le faire car le clavier ne repond pas  :fou: . je me suis dit pas de problèmes je vais accéder au bios pour booter sur le cd et réinstaller mais impossible d’accéder au bios.. :pt1cable: J'ai démonté le portable pour faire un clear cmos manuel mais je ne trouve pas de pile même sous le clavier..Quelqu'un aurait 'il une idée ???
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 17:21:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas d'accés au bios sur portable

 

Sujets relatifs
Disque dur pc portable en externeInstaller XP quand Lecteur Dvd interne HS + Bios qui gère pas USB ?
Flash bios asus bug logicielportable écran blanc pas d accés au bios possible !
accés à certaine fonction du bios impossible sur un portableAccès au BIOS sur PC Portable TOSHIBA Satellite 420
PROBLEME d acces au bios portable armada 1590 dt compactaccès bios sur portable GERICOM "webgine advanced" ?
Plus de sujets relatifs à : Pas d'accés au bios sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR