Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb ecran pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ecran pc portable

n°4350152
tit-globin​ours
Posté le 28-09-2005 à 09:43:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec l'ecran du pc portable dont je me sert au boulot, ou plutot avec la carte graphique.
 
En fait il y avait windows 98 dessus et nous avons mis windows 2000 pro. Tout fonctionne trés bien, le seul soucis reste la carte graphique. C'est une S3 savage IX, j'ai téléchargé les pilotes les plus récents, je suis sure que c'est les bons, mais ça me met le mesage suivant: windows ne peut charger les pilotes!!!
 
Ca veut dire quoi?
 
Merci pour vos réponses
 
Val


---------------
Tu vois, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 09:43:31  profilanswer
 

n°4350154
tit-globin​ours
Posté le 28-09-2005 à 09:44:43  profilanswer
 

Oups j'ai oublié de préciser! c un HP omnibook XE3 mais les autres caractèristiques je sais pas trop...c pas mon pc!
 
merci


---------------
Tu vois, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
n°4350160
crane
Mort de soif !
Posté le 28-09-2005 à 09:51:14  profilanswer
 

Il te faut des pilotes pour win2000.
S'il n'y en a pas tu peux tenter de forcer l'installation des pilotes de 98, mais ca ne fonctionne pas à tout les coups

n°4350163
tit-globin​ours
Posté le 28-09-2005 à 09:53:01  profilanswer
 

J'ai essayé aussi mais ça a pas fonctionné...je sais plus quoi faire, l'ecran reste en 16 couleurs...


---------------
Tu vois, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb ecran pc portable

 

Sujets relatifs
topos sur les cpus actuels portable et bureau ?choix boot sur portable toshiba SP6100
Nouvelle barrette kingston, Probléme: écran reste en veilleProbleme affichage ecran de boot / bios x700pro
Clavier ajouté non détecté sur portable acer aspire 1692 wlmiCable écran apple IIC ?
Ecran bleu lors du démarrage du pc... Help !!probleme ecran dans menu demarrer :programmes
Plus de sujets relatifs à : Pb ecran pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR