Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir portable Géricom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir portable Géricom

n°3664368
titoux_fr
Posté le 29-11-2004 à 10:32:06  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Avant hier soir, j'ai fait un clone de mon écran portable géricom sur ma TV pour regarder un film...Tout a marché nickel chrome. :o  
 
Hier matin...le clone sur la TV...ne marchait plus très très bien...mais le portable...bien...je reviens 20 min apres...mon écran était noir...j'ai redémarré et depuis...il est tout noir... .
A n'importe quel démarrage...aucune mire...rien de rien...écran tout noir... :(  
 
En parcourant un peu le forum...j'ai émis l'hypothèse que ma carte graphique en avait pris un coup derrière la tete...
Je l'ai en effet...manipulée pour faire les clones de mon écran sur le poste TV...
 
D'après la courte description que j'ai faite...selon vous...:
-c'est ma carte graphique qui a mangé?(cela coute combien en réparation?) :fou:  
-c'est mon écran qui est niqué?(cela coute combien en réparation?) :??:  
-c'est mon dique dur qui peut etre explosé?(cela coute combien en réparation?) :sweat:  
-J'ai essayé de mettre un ecran de PC ...et...celui ci est resté également noir  :pfff:  
 
D'avance merci de votre aide
Titoux  
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 10:32:06  profilanswer
 

n°3664459
titoux_fr
Posté le 29-11-2004 à 11:24:56  profilanswer
 

:-(

n°3668447
1520
Posté le 30-11-2004 à 23:08:59  profilanswer
 

titoux_fr a écrit :

Bonjour ,
 
Avant hier soir, j'ai fait un clone de mon écran portable géricom sur ma TV pour regarder un film...Tout a marché nickel chrome. :o  
 
Hier matin...le clone sur la TV...ne marchait plus très très bien...mais le portable...bien...je reviens 20 min apres...mon écran était noir...j'ai redémarré et depuis...il est tout noir... .
A n'importe quel démarrage...aucune mire...rien de rien...écran tout noir... :(  
 
En parcourant un peu le forum...j'ai émis l'hypothèse que ma carte graphique en avait pris un coup derrière la tete...
Je l'ai en effet...manipulée pour faire les clones de mon écran sur le poste TV...
 
D'après la courte description que j'ai faite...selon vous...:
-c'est ma carte graphique qui a mangé?(cela coute combien en réparation?) :fou:  
-c'est mon écran qui est niqué?(cela coute combien en réparation?) :??:  
-c'est mon dique dur qui peut etre explosé?(cela coute combien en réparation?) :sweat:  
-J'ai essayé de mettre un ecran de PC ...et...celui ci est resté également noir  :pfff:  
 
D'avance merci de votre aide
Titoux


 
quel le modele de gericom ?
connais tu la touche de fonction "FN" avec la touche ecran, afin de passer de l'écran du notebook à un CRT ?
j'attends les précisions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir portable Géricom

 

Sujets relatifs
Ecran ... system bloqué .... besoin d'aideécran noir après overclocking avec nf7-s
écran noir apres instal pilot ati sur sata (résolu)Config sans écran pour 3000€
changer de carte graphique sur un pc portableSortie télé en noir et blanc
Ecran noir mais je c pas pourquoi!!! 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir portable Géricom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR