Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran noir après overclocking avec nf7-s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir après overclocking avec nf7-s

n°3663064
darknova
Posté le 28-11-2004 à 18:24:09  profilanswer
 

J’ai récemment tenté un overclocking sur mon processeur AMD Athlon XP 2100+ de façon très prudente (multiplicateur 12X et FSB 173, hausse du Vcore de 0.2V). Constatant une surchauffe anormale j’ai redémarré mon ordinateur et rétabli les paramètres d’origine. Après le boot, mon écran refusait de s’allumer. J’ai tenté un déchargement du CMOS avec ou sans pile mais rien à faire l’écran refuse désespérément d’afficher. Après test sur d’autres Pc, il s’avère que le CPU est fonctionnel. Il en va de même pour les modules mémoires, l’écran et la carte graphique. Je ne sais plus quoi faire. Est-il possible que certains bus de la carte mère soit endommagé ? Le manuel indique pourtant qu’un simple overclocking n’endommage pas la carte mère de façon permanente. J’ai lu sur Internet que le chip du Bios pouvait être changé !?
Auriez vous une solution a me proposer ? :??:  

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 18:24:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran noir après overclocking avec nf7-s

 

Sujets relatifs
écran noir apres instal pilot ati sur sata (résolu)Config sans écran pour 3000€
nf7-s ventiloplus de RAM sur ma NF7-S ( Barton 2500)
Sortie télé en noir et blancEcran noir mais je c pas pourquoi!!!
2 écranBesoin de précision sur overclocking
Plus de sujets relatifs à : écran noir après overclocking avec nf7-s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR