Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui ne veut plus se lancer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui ne veut plus se lancer

n°4846658
d8d
Posté le 26-05-2006 à 23:44:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Voilà pour mon premier post j'arrive déjà avec un soucis.
 
J'essai de me créer un second pc afin de m'en servir de "base vidéo music" pour mon projecteur de salon.
Après des soucis d'alimentation hs, puis finalement de ddr ..... le pc fonctionne enfin.
 
sauf que tout à coup quand je le branche sur mon pc habituel, il ne veut plus lancer l'écran ??
 
alors que 15 minute avant cela marchait, j'ai juste entre temps tiré un cable S-vidéo pour voir si le pc projetait une image ou pas (résultat négatif).
 
Avez vous une idée ???
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 23:44:06  profilanswer
 

n°4846786
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 27-05-2006 à 01:52:46  profilanswer
 

salut a toi!
 
a mon humble avis tu a balancer l'image du pc sur la tv et celle ci est restee dessus!
 
demar avec la tv allumee et windows devrait s'afficher dessus!
 
si ca marche toujours pas, demar le pc en mod sans echec, tape f8 avant le demarage de windows et desinstal le pilote video puis redemar et reeinstal le pilote
 
bon courage

n°4847016
d8d
Posté le 27-05-2006 à 10:51:33  profilanswer
 

Merci j'essai de suite !!

n°4847106
d8d
Posté le 27-05-2006 à 11:43:14  profilanswer
 

Après test ça ne fonctionne pas. même avec la touche f8 au démarrage j'ai toujours rien qui apparait sur mon écran et j'ai vérifier sur le proj s'il y vait quelque chose et c'est pareil.
 
Au démarrage j'ai un bip long + 2 courts, ce qui correspond d'après mes recherches à la carte graphique mal enfoncée. je vais dépoussierer pour voir mes j'y crois pas trop.

n°4847313
d8d
Posté le 27-05-2006 à 13:21:18  profilanswer
 

help !!!

n°4847911
HarFanG67
Posté le 27-05-2006 à 19:16:28  profilanswer
 

Hum...si j'ai bien tout compris, ca marchait, tu as branché un cable S-video et juste après ça ne marchait plus ?
 
Question : quand le cable etait branché, tu as tripatouillé des réglages dans windows ?
 
Si non, il n'est pas impossible que le cable ne correspondait pas et que ça ait cramé quelque chose au niveau de la CG...

n°4847944
xphanoo
Posté le 27-05-2006 à 19:39:11  profilanswer
 

une fois ça m'était arrivé d'avoir mis une résolution élevée en 100hz (ce que mon écran ne savait pas gérer) et comme un con après j'ai appuyé sur entrée quand y'avait la popup de windows pour confirmer le changement... après, a chaque démarrage mon écran était noir et pour empecher ça j'ai du créer en mode sans échec un programme qui se lance au démarrage et force à passer dans une résolution + basse...
 
bon je pense qu'il y avait plus simple comme méthode  :whistle:

n°4850869
d8d
Posté le 29-05-2006 à 13:16:17  profilanswer
 

@Harfang67 : Oui c'est ça, sauf que quand j'ai fait le test avec le cable s vidéo je n'ai pas eu d'image.... donc a part le changement de branchement je n'ai rien touché
 
Le PC se lance fait un gros Bip et 2 petits je crois .... tout tourne les ventilos etc ....
et l'écran lui reste en veille.
 
Pour info l'alim est neuve et  la barette ddr aussi, en fait le pc ne marchait pas à cause de l'alim qui avait cramé, j'ai changé les 2 éléments que je viens de citer et hop ça marchait ! jusqu'à mon test du cable s-vidéo.


Message édité par d8d le 29-05-2006 à 15:20:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui ne veut plus se lancer

 

Sujets relatifs
Bug d'affichage: écran ET carte graphique morts ?Ecran noir au démarrage. Obligé de débrancher la prise. Pourquoi???
Ecran ou carte graphique ?Geforce 4 MX integrated GPU & 'taches' à l'écran
Ecran bleu + virus!!Ecran noir portable DELL
Mon écran devient noir pendant le jeu les sims 2 ......Ecran en mode d'économiseur d'énergie...
Ecran avec Chipset Video et Carte Video PCI Express ?Mon PC ne veut plus de ma 128 SD RAM !
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui ne veut plus se lancer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR