Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Geforce 4 MX integrated GPU & 'taches' à l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Geforce 4 MX integrated GPU & 'taches' à l'écran

n°4844732
slater0013
Surfeur Niçois
Posté le 25-05-2006 à 23:08:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis en possession d'un HP dx6050 qui propose du NForce sur la carte mère. Le NForce héberge une GeForce 4MX Integrated GPU avec deux sorties VGA.
 
Jusque là j'utilisais une carte graphique supplémentaire, jusqu'à aujourd'hui... où j'ai essayé de brancher mes deux écrans sur la carte intégrée.
 
Mon problème est le suivant: Des traces (petits amas de pixels colorés) apparaissent aléatoirement à l'écran, sur mes fenêtres, sur le bureau... etc !
 
J'aurais bien aimé vous faire un ImprEcran, mais j'obtiens un magnifique écran bleu au moment de coller le contenu dans paint !  :??:  
 
J'ai mis à jour les drivers dans le doute, sans effet. Je tourne sous XP SP2 à jour.
 
Si vous avez des expériences similaires ou des pistes, je suis preneur. (maj bios graphique ?)
 
GS

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 23:08:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Geforce 4 MX integrated GPU & 'taches' à l'écran

 

Sujets relatifs
problème sortie tv composite geforcegeforce Go7800 gs ou radeon X1400
C.G geforce 6600 gt 128 Mo +vivoEcran bleu + virus!!
Ecran noir portable DELLMon écran devient noir pendant le jeu les sims 2 ......
Ecran en mode d'économiseur d'énergie...Ecran avec Chipset Video et Carte Video PCI Express ?
Problème d'installation de Geforce twintech 6600gt pci expres [resolu] 
Plus de sujets relatifs à : Geforce 4 MX integrated GPU & 'taches' à l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR