Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Haut de l'écran sombre depuis ce matin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Haut de l'écran sombre depuis ce matin

n°8679243
moustik333
Posté le 05-04-2013 à 00:19:15  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
Voila depuis ce matin, a l'allumage de mon pc :  
 
La moitié haut de mon écran est devenue plus sombre, les couleurs sont moins prononcé, un peu grisatre, comme si l'éclairage s'était atténué.  
 
J'ai donc tester un écran totalement different ( j'était en HDMI, j'ai donc essayer un ecran non HD ) et le probleme est exactement le meme ! Aucune difference...  
 
Je voulais donc savoir si le probleme pourrais donc venir de la carte graphique ?  
 
Aucun changement, que se soit niveau software ou hardware, aucun probleme depuis plus de 2ans avec cet config ( écran + pc )  
 
Je pensse qu'il n'est pas utile de dévellopé ma config, ainsi que les écrans utilisés pour le test, sachant que sur 2 écran totalement different le probleme est exactement le meme !  
 
Cela pourrait il venir de la carte graphique ? ( une HD RADEON 5850 HD que j'ai acheter il y a 2 ans environs )  
 
N'ayant pas de carte graphique sous la main pour tester, j'aimerais avoir votre avis !!!  
 
MERCI  :hello:  
 
P.S. : Désolé pour l'orthographe, j'ai fait de mon mieux ;)  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 00:19:15  profilanswer
 

n°8679285
lauleg
Posté le 05-04-2013 à 05:44:41  profilanswer
 

Salut,  
 
Au vu des informations données, je pencherai pour un défaut de carte graphique. Maintenant, reste à savoir si c'est matériel ou logiciel... As-tu fait une mise à jour du pilote graphique dernièrement ?


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°8679315
metallicer​an4
Posté le 05-04-2013 à 08:23:54  profilanswer
 

sinon essais en mode sans echec tu seras fixé si c'est un problème de pilotes, sinon c'est à tout les coups ton GPU

n°8679631
moustik333
Posté le 05-04-2013 à 12:52:00  profilanswer
 

Ok merci je vais test le mode sans echec, et non aucune mise a jours du GPU, ni meme de de n'importe quel autre logiciel...  
 
Merci de votre aide je vous tient au courant .  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Haut de l'écran sombre depuis ce matin

 

Sujets relatifs
PC plante et lignes verticales de couleur sur l’écran en jeuEcran pc portable démonté
PC s'allume mais rien sur l'écranEcran "rétréci" suite a l'installation des drivers AMD.
Problème 660 ti , ecran noir . HELP :)Problème écran samsung 2333
PC Monté - Premier démarage - Écran noirécran bleu après install pilote de la carte graphique : carte graph HS
Plus de sujets relatifs à : Haut de l'écran sombre depuis ce matin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR