Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir

n°7446987
fera75
Posté le 20-05-2010 à 14:49:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je rencontre un probléme avec mon ecran depuis quelques jours.  
 
Lorsque je lance mon ordinateur, l'ecran reste noir et son voyant clignote. Il est strictement eteint car il ne m'affiche méme pas les alerte "peripherique debranché" par exemple lorsque je le debranche. J(ai beau appuyer sur son bouton de veille, rien n(y fait...Le pirre est que je l'ai branché sur une autre tour ou les mêmes symptomes s'obsérvait mis a part qu'au bout d'un moment l'ecran a affiché l'image? Je l'ai donc rebranché sur ma tour et l'image s'affiche. Je pense que si je met hors tension mon ordinateur et que je le relance j'aurais le droit au méme pb. Quelqu'un a t'il deja eu ce soucy? Cet ecran plat Hp a maintenant bientôt trois ans? Je pense qu'il est entreint de rendre l'ame? Qu'en pensez vous?  
D'avance merci  :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 14:49:57  profilanswer
 

n°7446993
fera75
Posté le 20-05-2010 à 14:56:51  profilanswer
 

J'ajouterais qu'aucun signes de vulnerabilités aucunes faiblesses dans la qualité de l'image ne s'observe.

n°7447962
fera75
Posté le 21-05-2010 à 14:29:16  profilanswer
 

Même manip qu'hier, même cas de figure, c'est a n'y rien comprendre?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demarrage = Ecran noirEcran noir en jouant et sous windows
ordi qui se bloque redemarre ou ecran noirEcran noir au demarrage
PC ne boot plus et DD en RAW.Ecran Noir Clair, MSI 5770 HAWK
le pc s eteint au bout de 15 sec avec ecran noirP5Q Turbo Toujours RUN Q6600 mais pas E8600 ?
Ecran noir suite a changement du processeur sur portable ACEREcran noir à l'allumage Help.[Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR