Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  New Pc ,écran noir et pas de bip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

New Pc ,écran noir et pas de bip

n°6522058
DarkSnake6​4
Posté le 03-08-2008 à 03:02:07  profilanswer
 

Bonjour, je tiens a m'excusé si le sujet

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 03:02:07  profilanswer
 

n°6522062
DarkSnake6​4
Posté le 03-08-2008 à 03:05:55  profilanswer
 

désolé pour le double post j'ai validé sans faire expres
je disais donc que m'excuse si le sujet a deja était traité mais je ne trouve pas reponse :/ précise.
donc le probleme c'est que au demarrage du pc rien ne s'affiche et pas de bip sonore donc j'ai fait les test suivant
Carte mere + processeur il y a des bips
carte mere + processeur + ram aucun bip
carte mere + proc + carte graphique ( bip long )
 
voila merci a ce qui essayerons m'aidé et désolé encore du double post Oo

n°6522088
mordumicro
Toujours là pour MOI...Et vous
Posté le 03-08-2008 à 07:31:39  profilanswer
 

Bonjour DarkSnake64, regarde ma config en regardant dans mon profil, il est vrai que j'aie un probleme mais au démarrage ma CM ne bip pas ni la CGet pourtant ca demarre bien même si quand j'ouvre une applications sa plante '-_-  , mais sa ne veut rien dire mon ancien PC  ne biper pas non plus, donc le bip n'est pas important a par sur certaine CM/CG parcontre l'écran noir c'est tout a fais normal
Reponse sur le deuxieme post...


---------------
Quand on cherche, on trouve! ... ou pas .
n°6522089
mordumicro
Toujours là pour MOI...Et vous
Posté le 03-08-2008 à 07:38:52  profilanswer
 

Et bien avant que mon PC plante, j'avais un probleme semblable, l'écran rester noir au démarrage, enfaite mon probleme a été résolue en branchant la prise EATX12V 4 broches (que j'aie payer 20€ alors que sur le marcher j'en aie trouver a 4€ '-_-) sur mon PC on devaient en mettre huit mais ce n'est pas obligatoire on ma confirmer qu'on peut en mettre quatre, c'est possible que tu a le même probleme que moi, car certaine alimentation ne donne pas ces prises ... il faut donc en acheter et le brancher là ou il doit être, regarde sur le manuel d'utilisation de la Carte Mère, il te montrera surmentou il faut le brancher. Si ce n'est pas sa je ne sais pas quoi te dire, mais nous au courant de la suite... :)


---------------
Quand on cherche, on trouve! ... ou pas .
n°6522090
mordumicro
Toujours là pour MOI...Et vous
Posté le 03-08-2008 à 07:44:14  profilanswer
 

Retient bien ce nom si tu veut le trouver :
prises EATX 12V - broches (le nombre de broche corespond a l'emplacement ou tu dois le brancher, ta plus qu'à compter :D) chaque broches ont 12V pour info...
Bonne continuations et j'espere que Mon euh... Ton probleme va se résoudre... :D


Message édité par mordumicro le 03-08-2008 à 07:45:37

---------------
Quand on cherche, on trouve! ... ou pas .
n°6527797
DarkSnake6​4
Posté le 06-08-2008 à 20:20:53  profilanswer
 

Probleme résolu faut faire les mises à jour du bios ;) remerci la boutique pour nous l'avoir fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  New Pc ,écran noir et pas de bip

 

Sujets relatifs
Nvidia arrêterait les chipsets pour cartes mères de PCCPU 100 degre dans un PC fraichement monte
Choix de composants pour monter un PC de Bureau ?PC ne demarre plus.
probleme reinstallation ecran bleu dellMon PC plante... [RESOLU]
Aide sur l'acquisition d'un ecranBlocage complet au démarrage de mon PC A7V8X
Que prendre comme PC portable ? 
Plus de sujets relatifs à : New Pc ,écran noir et pas de bip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR