Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU 100 degre dans un PC fraichement monte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU 100 degre dans un PC fraichement monte

n°6521822
philipppe
Posté le 02-08-2008 à 22:49:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deja poste dans le topik de ma carte mere mais si qq peux me depaner je suis preneur.
 
Voici ma config :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
 
CPU à 100 degres :o fais chaud mais qd meme : le ventilo tourne, son alim est branché sur le connecteur du haut cpu fan. Avant que ca lache je vais dans le bios cpu a 100 donc : je met le ventillo en turbo (il tourne a 1900 RPM c'est peu non ?). J'ai demonter remonter le ventillo (systeme de clips en plastoc pas genial) je tire un peu dessus il est bien fixé. Quand je l'ai demonte j'ai bien vu sur le processeur la pate donc a priori il a bien contact.
 
Au bout de 2 min il monte a + de 100. Peut etre le ventilo monte a l'envers aspire au lieu de degager de l'air (un moyen de le verifier ?) si oui que faire ?
 
Si quelqu un a une idee, une chose à verifier avant que je retourne avec le pc de 40kg à Montgallet :/
 
Comme j'ai une alim pour 2 pcs c'est soit le net soit des tests. J'aimerais avoir le + de piste possible avant de remettre l'alim dans le nouveau.
 
Help [:cerveau fearyaya]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 22:49:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU 100 degre dans un PC fraichement monte

 

Sujets relatifs
Choix de composants pour monter un PC de Bureau ?PC ne demarre plus.
Mon PC plante... [RESOLU]Blocage complet au démarrage de mon PC A7V8X
CPU FAN et noctuaSurchauffe du CPU
Que prendre comme PC portable ?Impossible d'utiliser le PC
conseils ventilations PCcompatibilité 1 mini-tour et 2 coeurs de PC
Plus de sujets relatifs à : CPU 100 degre dans un PC fraichement monte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR