Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

video en plein ecran : ecran noir ou blanc / trackmania bizarre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4627151
boblechien
Posté le 06-02-2006 à 00:56:56  profilanswer

Coucou,

Je viens voir si l'un d'entre vous aurait eu ce probleme, et surtout s'il l'aurait résolu :
J'ai un new pc (a8n-sli, x2 4400+, pov gef7800GTX) et lorsqu'au bout d'un certain temps que le pc est allumé quand je lis une video dans n'importe quel player je ne peux plus mettre en plein ecran : sinon j'ai le son mais un ecran noir. Je ne peux lire la video qu'en fenetré ...
De meme l'ombre du curseur devient verte. J'ai l'impression que c'est a partir du moment ou une fenetre recouvre le player video ...

J'ai essayé plusieurs drivers et ca ne change rien.

Un autre truc etrange aussi : dans trackmania nations, tous détails a fond c'est joli ... pendant 1 ou 2 courses, apres ca devient tout flou, les ecritures ne sont plus nettes etc ...

si qqun a une idée je prends :)

edit : ah oui quand je lis par exemple une video en fenetre et qu'en dessous je surfe mettons sur hardware.fr la video devient grise meme si j'appuie sur pause. pour que ca revienne faut que je ferme toutes les fenetres qui sont sous celle du player, que je fasse pause et que j'appuye sur play a nouveau... etrange ca ne serait pas un probleme d'overlay ??

Message édité par boblechien le 06-02-2006 à 01:07:34
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 00:56:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
ecran noir avec curseur en hautcpu à 100% des que je lance une appli video
écran noirecran en 8 bits help me please
Souris/clé wifi USB micro coupure et écran bleu... j'en ai marre!!Probléme ecran bleu
Ou trouver filtre écrans de couleur noirFigeage puis écran noir
Plus de sujets relatifs à : video en plein ecran : ecran noir ou blanc / trackmania bizarre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR