Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir

n°3949979
klaul
Posté le 18-03-2005 à 19:07:23  profilanswer
 

salut a tous. peut être quelqu'un connait la réponse a mon probleme. voila, aujourd'hui en démarrant mon pc je me suis trouvé devant un écran noir. pourtant j'ai pu voir au debut ma config de démarrage, mon choix d'os car j'ai 2 systèmes sur 2 DD, ainsi que l'ecran de démarrage d'xp, puis plus rien. j'ai donc fais un reset pour démarrer avec l'autre disque dur et l'autre version d'xp et même chose: écran noir. pourtant j'ai un système stable car j'ai reformaté et réinstallé xp il n'y a pas très longtemps et tous mes logiciels ne sont pas encore installés. j'ai réussi a acceder a mon bureau en mode sans echec. qu'est ce que ça peut bien être? pour info j'ai 2DD avec xp, carte graphique n'vidia, Pentium 4 3.2GO,etc...
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 19:07:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
autre probleme ecran noir!!écran noir un peu spécial O_o
ecran noir au demarageEcran noir
écran noir pendant l'install d'xpImage XP avec Ghost = Ecran Noir sur certains PC
Ecran noir au démarrage -help-[Probleme] Mon pc s'allume mais ecran noir, je sais pu quoi faire.
Radeon 9600 : écran noir avec des jeuxFreebox TV et Radeon AIW 9800 se : ecran noir mais son ok
Plus de sujets relatifs à : écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR