Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir....

n°3125662
elpitou86
Posté le 11-04-2004 à 23:05:58  profilanswer
 

en fait on vient de me confier un pc... je ne connias pas du tout la config. je remet en place le dd en master et d ke je dmarre ... écran noir. g vérifié partt a l'intérieur de la tour et a prori tt devré marcher normalement masi la c tjrs écran noir. en regardant la prise de l'écran, on voit kil manque une broche. sur un viel écran il manque deux broches. et sur un écran récent il en manque aucune... je n'ai pas encore essayé sur l'écran récent masi pensez vous ke ca peut etre du a cela? sinon kels peuvent etre les causes au sein mm du pc? ( g remis a zero le bios, masi tjrs rien aucun signal de la part du pc, alors kil marchait très bien et ke pratiquement rien n'a été modifié depuis la dernière mise en marche...). je suis sensé le réparer pke le démarrage est très long et ke la plupart du temps, le pc bloque sur l'écran de démarrage win 98. Y a t il une solution a part le formatage ? si qq1 a une répopnse ou une suggestion a  propos de l'une des kestions, merci d'avance... je ne connasi hélas ni le process, ni la marque et le modèle du processeur. je c juste kil sagit d'un bios award. Aucun bip a signaler au démarrage ..

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 23:05:58  profilanswer
 

n°3125716
betatester​77
Posté le 11-04-2004 à 23:28:21  profilanswer
 

bon c est mal parti mais il y a de l espoir primo ca peut etre le bios hs essay de faire un reset de bios sinon debranche la ram re rebranche en denier lieu ca peut etre la cm si l ecran marche sur un autre pc donne moi des nouvelles :)

n°3125821
Po'Zen
Posté le 12-04-2004 à 00:29:42  profilanswer
 

Regarde bien si t'as CG et bien branche dans ton AGP

n°3126717
elpitou86
Posté le 12-04-2004 à 19:04:39  profilanswer
 

bon alors des news... g vérifié ma Cg est bien branchée... g reseté le bios, g testé différents écrans, g boug la ram de slot et remis en slot d'originie ds les 2 cas tjrs aucun signal..... je crois ke la cm est morte... sinon juste pour info ide1 il é blanc et ide2 il é noir sur les anciennes CM (pke c pa marké) ???


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Ecran Noir Carte GraphiqueEcran noir au démarrage
ecran noir au demarrage avec K7S8xProbleme au boot, aucun bip et écran noir
ecran noir avec xp 3000ecran noir soltek sl-75jv (KT133)
Gros problème avec Asus A7N8X-E Deluxe (écran noir au boot)ecran noir au demarrage
écran noir au démarrage à cause d'une carte pciEcran noir au démarrage :(
Plus de sujets relatifs à : écran noir....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR