Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Écran noir

n°2514827
_Faust_
Burn-out général
Posté le 12-06-2003 à 15:07:48  profilanswer

Peut-être aurez vous des idées?

J'ai un client qui me dit que son écran devient noir, et que même en rebootant, l'écran ne revient pas.  Il a tout débranché, et l'écran ne revient pas.

Ca fait 2 fois qui me l'amène, et dès que je branche l'ordinateur, aucun problème, tout fonctionne numéro 1.

J'ai vérifié les drivers, le BIOS, la chaleur, j'ai essayer avec une autre carte vidéo, avec un autre moniteur, j'ai jamais eu le moindre problème...

Je sais pas de où ca peut venir, chez moi tout fonctionne, chez lui, l'écran devient noir et ne revient pas...

Des idées?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 15:07:48  profilanswer

n°2514830
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 12-06-2003 à 15:08:57  profilanswer

Benh teste son écran  :heink:  

n°2514893
_Faust_
Burn-out général
Posté le 12-06-2003 à 15:37:23  profilanswer

meeuuuuu  :pt1cable:  

Son ordinateur ainsi que SON écran est branché juste à coté de moi depuis hier soir, et aucun problème..

On m'a aussi dit de vérifier du coté des prises électriques, ou de la "power bar", ou des interférences..vous croyez que ca ferait venir un écran noir qui ne revient pas?

n°2514902
xanack
Posté le 12-06-2003 à 15:39:57  profilanswer

achete lui une canne et un chien..........

Message édité par xanack le 12-06-2003 à 15:42:28
n°2514916
_Faust_
Burn-out général
Posté le 12-06-2003 à 15:43:29  profilanswer

wow, on a plus les réponses qu'on avait...

n°2514923
lsage
Le sage des forums
Posté le 12-06-2003 à 15:45:24  profilanswer

Il a pas un petit malin chez lui qui s'amuse à mettre au mini le bouton du contraste et de la luminosité? C'est ce que je faisais à chaque fois que j'allais chez mon cousin et qu'il ne voulait pas que je touche à son PC...  :(  

Sinon, chez lui, le PC est peu être posé par terre, et toi tu testes avec le PC sur un bureau, pour qu'il soit accessible. Il se peut qu'en tirant les cables vers le haut (quand le PC est par terre), tu tires sur la prise de la carte graphique, et que des contacts mal soudés ne se fassent plus. Vérifie les soudures!

Sinon, chez lui, il branche bien l'alimentation de l'écran? J'ai déjà vu un type oublier le cable d'alimentation et gueuler dans tous les sens parce que le PC s'allumait mais pas l'écran (bon, j'avoue, c'était moi :D ).

n°2514974
xanack
Posté le 12-06-2003 à 16:01:48  profilanswer

_Faust_ a écrit :

wow, on a plus les réponses qu'on avait...

mea culpa..........mais bon c'est forcement un truc a la mord moi le noeud ce pb. et puis ça fait une cht'i up gratos

je sors quand meme.......  :hello:

n°2514996
flash_gord​on
Posté le 12-06-2003 à 16:09:35  profilanswer

xanack a écrit :

mea culpa..........mais bon c'est forcement un truc a la mord moi le noeud ce pb. et puis ça fait une cht'i up gratos

je sors quand meme.......  :hello:  

tu sais, souvent, ça vient des clients qui sont eux meme des noeuds...

le gars qui achete une souris usb
il revient : "elle marche pas chez moi"
-"vous evez un port usb ?" "ouioui" .. patati patata

au final le gars amene l'ordi et la souris, je branche, elle est reconnue, installation des drivers, nickel.. le gars reaprt chez lui, il revient "elle marche plus"

ting -> un doute sur le type dans ce cas la !!

on le fait revenir avec son pc, et on lui demande de le brancher comme chez lui

le gars a réussi à faire rentrer le port usb de la souris dans le rj45 de la carte rézo...

avant d'accuser le matos, d'abord accuser le client....

des exemples comme ça, j'en ai des milliers..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ecran noir au redémarrage sur Asus DEluxe (résolu)[urgent] ecran noir
Un écran Philips 19" (109B) Noir à 300$/190?, ca vaut le coup?Ecran noir après flash bios
PB : ecran noir !!! Est-ce du à la carte graphique ou au processeur ?Ecran noir à l'arrivée sur le bureau
Ecran noir lors du changement de résolution (640*480) [resolu]Pc démarre plus - écran noir
ecran noirécran noir, DD inactifs, help
Plus de sujets relatifs à : Écran noir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)