|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir aucun signal |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 16:58:44 |
lolo-1234 | tu as oublié le cpu dans ta config il y as un IGPU dessus ? il faut démonter la carte graphique et tester sur l IGPU si t en as un ! |
Dirty Wings | Salut,
|
Mekka Jack of Tears | Y'a une led qui reste allumée ? Qu'elles s'allument puis s'éteignent c'est normal en soi. --------------- MekkA |
Mekka Jack of Tears | SB = Standby. Ca dit juste que la carte est alimentée... --------------- MekkA |
Dirty Wings |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 15:22:30 |
lolo-1234 | pour le disque system c est meme pas indispensable pour aller dans le bios tu peut laisser juste la ram et le cpu sa suffis |
tripsykord | Bon eh bien j'ai tenté le clear cmos en enlevant la pile, ça n'a pas réglé le problème et en bougeant le cavalier non plus... Je suis dépité.. |
GRANDTAZ | ta carte graphique est elle bien alimentée connecteur 8 pin |
orion Туманность Ориона | comme dit lolo-1234 test sur le igpu !
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MamieLuLu | Bon j'ai fait de grandes avancées mais c'est encore loin d'être clair car les résultats que j'obtiens sont très ... aléatoires. Pour moi il y a vraiment un problème de BIOS/boot et pas un problème de composant mais je ne suis pas du tout expert donc je vous laisse juger. Attention c'est assez long :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage PC - écran noir "no signal" (résolu) | Ecran noir 1er démarrage après montage (1bip long et 3 bip courts) |
Nouveau Pc et Écran noir « no signal » | Pc démarre mais écran noir "no signal" |
Problème écran noir, aucun signal, pas de périphériques | écran noir pas de signal (montage pc) |
Ecran Noir / No signal / GTX1070 | Ecran noir, aucun signal détecté ( Kernel Power 41 ) |
Ecran noir long "no signal" avant demarrage | Problème PC qui démarre tout seul + écran noir aucun signal |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir aucun signal |