Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran noir sur PC neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran noir sur PC neuf

n°10456543
enzokar64
Posté le 29-10-2018 à 14:35:52  profilanswer
 

Bonjour ou re-bonjour à tous,
Voilà cela fait 1 jour que mon PC est monté (de mes propres mains) et après avoir installé l’OS (Windows 10) ainsi que quelques jeux (fortnite entre autre) et d’autres logiciels pour vérifier la température de mes composants ou autre, il se trouve que je rencontre un problème.
En effet, j’ai eu quelques « soucis » pour la mise en route de mon PC c’est à dire que j’ai déjà eu cet écran noir car j’avais branché mon hdmi sur l’a carte mère et non sur la carte graphique..erreur de débutant
Après ça j’ai installé l’OS grâce à un disque dur externe de 300Go, tout s’est bien passé puis j’ai ensuite retiré mon disque dur du port usb et je me suis rendu compte que mon disque dur interne de 2To n’était pas alimenté donc forcément pad reconnu par Mon pc.. donc je l’ai seulement alimenté et ensuite j’ai redémarré mon ordi pour que mon disque dur soit reconnu et la surprise... écran noir à nouveau lors du redémarrage..
J’ai réfléchi et je me suis dit que peut être en ayant configuré le bios sur mon disque dur externe au démarrage, et le fait de l’avoir enlever pouvait causer cela ? (Car je n avais pas reconfiguré le bios pour qu il démarre sur un autre disque dur.) Mais en l ayant rebranche toujours rien ...
Pourtant le PC marche à fond, tous les ventilos, watercooling aussi, LED de la carte mère éclairé, et Carte graphique également éclairée...
En espérant avoir été clair et que vous puissiez m aider !
Bien à vous.
Ma config :
CM : Asus B450-A Pro
Processeur : AMD Ryzen 5 2600
Alim : Thermaltake 600W
CG : GTX 1070ti KFA2
Ram : Corsair 2x8go 2666mhz  
Watercooling : Gamerstorm 120exc captain
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 14:35:52  profilanswer
 

n°10456545
enzokar64
Posté le 29-10-2018 à 14:37:46  profilanswer
 

J’ai également eu le temps de mettre à jour tous mes drivers !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran noir sur PC neuf

 

Sujets relatifs
Nouveau Pc et Écran noir « no signal »PC que ne démarre pas écran bien allumer mais écran noir
[PROB] Ecran noir mais PC alluméPC démarre mais écran noir et clavier/souris ne s'allument pas
Problème Écran Noir - Pc qui s’eteint et s’allume.PC allumé, écran noir, impossible d'éteindre
PC Freeze puis restart en Jeu/Bench : Ecran noir et GPU fan 100%[RESOLU] Pc s allume mais écran noir
Le PC s'allume, mais le BIOS ne s'affiche pas, écran noirÉcran noir au redémarrage PC
Plus de sujets relatifs à : Écran noir sur PC neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR