Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir pendant intempestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir pendant intempestif

n°8127180
Calypso375
Posté le 23-11-2011 à 14:37:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis pas mal de temps, je rencontre le problème suivant :
 
Pendant une session de travail (peu importe quoi) l'écran devient brutalement noir avec un bruit de ventilateur qui s'emballe. Aucune action n'est possible à part l'arrêt et le reboot avec le bouton en façade. L'ordinateur redémarre normalement, comme si rien ne s'était passé.  :??:  
 
L'écran noir est parfois remplacé par un écran rayé verticalement de blanc et de beige, genre toile à matelas. Cela peut arriver plusieurs fois dans une journée et puis rien pendant plusieurs jours. Et aussi bien presque immédiatement après avoir allumé le PC, donc pas d'histoire de surchauffe, à priori.
 
Le phénomène étant ancien et le PC aussi, j'ai progressivement changé plein de pièces : barrettes de mémoire pour des plus puissantes, alimentation, carte graphique, pile carte mère, disque dur... mais ce foutu problème persiste  :heink:  
 
Auriez-vous une idée ?
 
C'est un DELL Dimension 8400. A part ces "black out" il fonctionne toujours nickel, ça m'ennuie...  :sweat:  
 
Merci d'avance pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 14:37:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir pendant intempestif

 

Sujets relatifs
Ecran tout grossi !Ecran gamer et photo
Le processeur qui fait des bruit au démarrage et l'écran n'affiche pasÉcran portable toujours sombre après avoir changer l'inverter !
Quel ecran 26" en 16/10e pour graphiste3 ecran pour jouer a battlefied
radeon 2400 HD - Problème écran noir intempestifleadtek 9600GT AGP Ecran noir intempestif sur le bureau
écran noir intempestif , d'où est-ce que celà provient ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir pendant intempestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR