Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir des explications ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir des explications ?

n°5419440
zordman
Posté le 18-03-2007 à 07:54:21  profilanswer
 

Bonjour cette question a peut etre eja ete pose je m'en excuse d'avance si c'est le cas::
sur un PC (athlon xp3000+) avec carte video intégre, j'ai ajouté (plutot voulu remplacé par..) une carte video ATI RADEON 9250 128Mo RAM.
Jusque la tout marche bien !!
ma femme joue aux SIMS2 (chacun son truc). Et par moment en fait l'ecran devient noir est indique comme message qu'il n'y a pas de signal !!!
J'ai donc installé le dernier pilote en ligne chez ATI, et le problème persiste !!!
Vérification dans le pannea de configuration, system !! pas de conflit apparent, l'ancienne carte n'est plus active !!
 
Auriez vous une solution pour pallier ce problème ??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 07:54:21  profilanswer
 

n°5419537
campi
V8 FTW
Posté le 18-03-2007 à 10:17:11  profilanswer
 

essaye de débrancher et de rebrancher la carte graphique et le cable de l'écran il y a peut être un faut contact!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir des explications ?

 

Sujets relatifs
Changement de ventirad (Zalman) , et écran noir lors de l'allumage??Ecran bleu BAD_POOL_CALLER
Ecran noir, pas de bip, ventilos qui tournent ?Problème x1950 Pro - écran s'éteint pendant mes jeux
Plantage en bas de l'écran !!Probleme d ecran bleu sur ordinateur portable
a supprimerConnecter une console sur l'ecran PC
Plus de sujets relatifs à : ecran noir des explications ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR