Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement de ventirad (Zalman) , et écran noir lors de l'allumage??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de ventirad (Zalman) , et écran noir lors de l'allumage??

n°5417967
Tonino7
Posté le 17-03-2007 à 02:52:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens de changer mon ventirad (j'avais le standard pour un P4), j'ai pris un Zalman. Et là, quand j'allume le PC , y'a tout qui se déclenche visiblement, mais écran noir !!
 
Qu'est-ce que ça pourrait être, et que me conseilleriez vous de faire??
 
 
Pour info, j'ai une MSI 845E-max.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 02:52:54  profilanswer
 

n°5418165
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 17-03-2007 à 11:17:02  profilanswer
 

Et qd tu remets le ventirad d'origine? sa remarche?
pke peut etre que tu l'as mal mis le zalman et que du coup ton cpu a cramé.. on sait jamais ^^

n°5418332
Tonino7
Posté le 17-03-2007 à 13:09:20  profilanswer
 

Yeap...ben je viens de remettre le ventirad d'origine. J'ai eu 3 secondes d'espoirs car l'écran a réussi à s'allumer, et j'ai vu l'écran blanc avec le logo MSI donc j'pensais ke windows allait se charger... mais queunini...et donc j'ai reboot...et là..écran noir, quedal, comme tout à l'heure. Donc y'a bien quelque chose qu'a cramé. (haaaaaaaaaaaaaaaaa putain)
 
Maintenant faut savoir quelle pièce exactement. Ce que je sais c'est que le ventilo de l'alim tourne bien, le ventirad pareil, ... j'pense que c'est soit carte graphique, carte mere ou CPU. Mais admettons que ce soit la carte graphique , l'écran ne se serait pas allumé quelque seconde nan,? donc CPU ou mobo jpense?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement de ventirad (Zalman) , et écran noir lors de l'allumage??

 

Sujets relatifs
Ecran bleu BAD_POOL_CALLEREcran noir, pas de bip, ventilos qui tournent ?
Ventilateur latéral, utile ou nuisible avec un Zalman ?Problème x1950 Pro - écran s'éteint pendant mes jeux
Plantage en bas de l'écran !!Probleme d ecran bleu sur ordinateur portable
Plus de Boot après Réinstallation Ventirad sur X1950XTDD très lent depuis changement de PC
a supprimer 
Plus de sujets relatifs à : Changement de ventirad (Zalman) , et écran noir lors de l'allumage??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR