Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir et "A2" au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir et "A2" au démarrage

n°9593389
aghiro
Posté le 26-08-2015 à 12:51:10  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques temps au démarrage de mon ordi, après l'écran noir avec B9 ou quelque chose comme ça (qui est très rapide), j'ai un bloquage sur un écran noir avec "A2".
 
J'ai fait des recherches et apparemment c'est l'ordi qui détecte tout les composants ou quelque chose dans le genre.
 
Sauf que là, ça devient très très très long, du coup qu'est-ce qu'il faudrait faire ?
 
De plus, j'ai récemment mis à jour mon BIOS, s'en est peut-être la cause.
 
Également, des fois (mais très rarement) quand par exemple je suis sur Skype, j'ai un jeu ouvert en fond (CSGO ou Arma 3) et que je vais sur internet regarder une vidéo et que je baisse le volume avec la molette sur mon casque (G930) l'ordi crash avec un écran bleu disant que si ce n'est pas la 1ère fois que l'on voit cet écran, c'est qu'il y a un nouveau composant qui fait tout merder.
 
Ma config :
i5 4670k
MSI Z87-G45 Gaming
Asus GTX 770
8 go de ram
Be quiet pure power l8 630w
 
Bref, j'espère que vous pourrez m'aider, bisous.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 12:51:10  profilanswer
 

n°9593622
Dnamit
Posté le 26-08-2015 à 15:29:36  profilanswer
 

Après une petite recherche google, je suis tombé sur cette page d'ici en plus :D  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4696_1.htm
 
Test de faire un clear cmos  
 
A+ et bon courage


---------------
Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir et "A2" au démarrage

 

Sujets relatifs
Luminosité écran varie sans arrêt sur secteur mais pas sur batterieInstaller windows sur nouvelle ordinateur via écran de télévision
Probleme jeux double ecran ( w10)Conseils pour Config multi écran ou UWQHD 34"
Ecran noir après après activation du SLI site à des MAJProblème affichage écran noir
Ecran noir ou bleu... Au choix ! aidez moi ! 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir et "A2" au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR