|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de démarrage, pas même de BIOS (écran noir) mais led CM OK |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 11:46:14 |
spocki | retire une barrette de mémoire ,essaye de booter , puis l'autre
|
artouillassse Pas mieux :o | Et faire un Ccmos, ça coute rien. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | T'es sûr que ce n'est pas l'alim qui rend l'âme ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Une corsair TX650 de quatre ans d'age ? Alors que tout le reste fonctionne ? Ventilos de boîtier, disques durs, carte graphique ventirad ? Pourquoi elle alimenterait ça et pas le reste ?
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-01-2014 à 16:31:48 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Ouais, essaie avec la 500W, ce n'est que pour faire un test. |
spocki |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je pense avoir trouvé ! De manière toute à faite surprenante, il a booté mais freezé peu après. Je ne le touchais plus depuis des jours et juste quand j'allais commander ma nouvelle CM j'ai appuyé sur le ptit bouton. Une de mes deux barettes ne passe pas le memtest. J'ai plus que deux gigas désormais So much pour des kingston "garanties à vie". Je vais voir ça avec kingston quand j'aurai un peu plus de temps, dans 15 jours. La, il démarre et ne plante plus mais qu'est ce qu'il swappe ! Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 07-01-2014 à 14:54:54 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 19:48:19 |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
freemen | il n'y aurais pas un composant qui chauffe? CPU? chipset? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvel écran! | Changement de carte graphique induit à un écran de BIOS hp |
Problème démarrage impossible sur ordinateur portable | Demande d'aide Configurer BIOS Gigabyte |
[HELP] Carte graphique branché -> Ecran noir | Ecran bleu au démarrage de windows |
pc + ecran 27" pour 800€ | |
Plus de sujets relatifs à : Pas de démarrage, pas même de BIOS (écran noir) mais led CM OK |