Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5247 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran noir au démarrage/ pas de bip

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8521040
lolojuju83
Posté le 21-11-2012 à 10:03:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre toute seule !  

Lorsque j'allume mon PC, il démarre sans emettre de bip, mais j'entends bien qu'il démarre (c'est que jle connais bien ce petit coquin!) mais l'écran reste noir avec la petite inscription "no video input".
Après plusieurs reboot, je finis toujours par arriver à démarrer le pc (il bip) et l'écran, et une fois qu'il est démarré tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!  

J'ai donc essayé de nettoyer les ventilo, de regarder si les alimentations étaient bien branchées, si les ram était bonne, si l'écran fonctionnait .... sans succès !

Je viens donc vous demander de l'aide et vous remercie par avance !!!

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 10:03:22  profilanswer

n°8521042
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 21-11-2012 à 10:06:08  profilanswer

Salut,

Sur ce forum nous avons aucun don de voyance  :o  

Peux-tu nous référencer ton matériel ? Processeur, carte mère, carte graphique, mémoires vives, disque dur, alimentation marque et puissance, la marque du PC ? :D  :hello:

---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8521047
lolojuju83
Posté le 21-11-2012 à 10:17:35  profilanswer

Pardon !

Il s'agit d'une tour fujitsu siemens
Processeurs : amd phenom 9650 quad core 2,3GHZ
Carte mère : athlon
DD : wd 500go
Memoire : 4 go de ram  
Carte graphique : ati radeon hd 4850

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ecran noir démarrageEcran noir au demarrage de mon pc acer
Carte graphique + écran noir au demarrageordi qui ventil au démarrage, ecran noir, voyant orange A L'AIDE
Ecran noir et curseur au démarrage aléatoire Windows 7...[Peut être résolu]Écran noir au démarrage à froid
Ecran noir dés le démarrage (pas d'affichage)ACER ASPIRE 5920 : Ecran noir quelques secondes après démarrage.
écran noir au démarrageEcran noir + bip au démarrage 6850 1go
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au démarrage/ pas de bip

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)