Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran tout noir au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran tout noir au démarrage

n°5558531
meumeu_
Posté le 30-05-2007 à 10:39:14  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis dégoutée.
Ce matin j'allume mon ordi, j'arrive à l'écran du mot de passe, bug, la souris devient sablier et je ne peux rien faire. Du coup je fait "reset". Il redémarre, scandisk, j'arrive à taper mon mot de passe, W98 se lance et j'arrive sur le bureau. L'anti-virus se lance, très bien! Je lance Outlook, un message apparait "il manque une DLL", Windows est mal installé. Malheureusement, je n'ai plus le Cd de W98. Du coup je redémarre pour que tous les fichiers se charge. Mais à partir de là, je n'arrive plus à le redémarrer. A chaque fois soit il n'arrive même pas à l'écran du mot de passe, il se bloque et la souris est un sablier, soit je tape le mot de passe, et là l'écran devient tout noir.
JE ne sais pas trop quoi faire, j'ai bien un disquette de démarrage mais je ne sais pas m'en servir et en plus j'ai un peur de tout perdre si je mets cette disquette
 
Est-ce quelqu'un peut m'aider, SVP
 
Lili

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 10:39:14  profilanswer
 

n°5558560
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 30-05-2007 à 10:55:20  profilanswer
 

install 2000 pro


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran tout noir au démarrage

 

Sujets relatifs
Démarrage Ecran Energy Star puis Ecran noir avec tiret blanc en haut!e6300 + p5w dh, ecran noir au démarrage et pas de bip
[Résolu] Ecran reste noir apres démarrage install nouv CM + ProcDemarrage pc sans bip ok mais écran reste noir ?? (svp)? RESOLU!
Probleme ecran noir au demarrageEcran Noir / Pas de bip au demarrage
écran noir au premier démarrageecran noir au demarrage
Pb : installations des pilotes Nvidia puis écran noir au démarrageEcran noir aprés le demarrage.
Plus de sujets relatifs à : écran tout noir au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR