Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dell XPS - Ecran noir - 6 bips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell XPS - Ecran noir - 6 bips

n°9177525
cadbury2
Posté le 15-06-2014 à 12:54:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème : ces derniers temps, mon écran s'éteint à chaque fois que je joue à Wildstar (jeux video assez mal optimisé et gourmant). Mais le PC reste allumé. Je suis donc obligé de redémarrer mon ordi, puis il y a 2 comprotements :  
 
-soit l'ordi se redémarre bien, avec l'écran aussi.
-soit souvent, le bouton d'alimentation clignote en orange et il y a des séries de 6 bips.
 
Pour info , ma config :  
 
Dell XPS studio de 2010 :
-Core i7 de l'épqoue
-6go de RAM
-ATI AMD Radeon HD 5700 series.
 
A priori, apreès recherche, ce serait lié à ma carte graphique. Donc je voulais avoir une confirmation si c'était bien ça. Elle est donc foutue en gros?
 
Un changement de carte graphique reglerait-il mon problème? plutot que racheter tout une config. Si oui, avez vous une carte graphique à me conseiller équivalente ou supérieur et surtout compatible avec mes autres composants.
 
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2014 à 12:54:44  profilanswer
 

n°9177595
extraterre​stre
Posté le 15-06-2014 à 14:04:22  profilanswer
 

cadbury2 a écrit :

Bonjour,

 

Voici mon problème : ces derniers temps, mon écran s'éteint à chaque fois que je joue à Wildstar (jeux video assez mal optimisé et gourmant). Mais le PC reste allumé. Je suis donc obligé de redémarrer mon ordi, puis il y a 2 comprotements :

 

-soit l'ordi se redémarre bien, avec l'écran aussi.
-soit souvent, le bouton d'alimentation clignote en orange et il y a des séries de 6 bips.

 

Pour info , ma config :

 

Dell XPS studio de 2010 :
-Core i7 de l'épqoue
-6go de RAM
-ATI AMD Radeon HD 5700 series.

 

A priori, apreès recherche, ce serait lié à ma carte graphique. Donc je voulais avoir une confirmation si c'était bien ça. Elle est donc foutue en gros?

 

Un changement de carte graphique reglerait-il mon problème? plutot que racheter tout une config. Si oui, avez vous une carte graphique à me conseiller équivalente ou supérieur et surtout compatible avec mes autres composants.

 


Je vous remercie d'avance.

 


Coucou,

 

Je pense à la surchauffe de l'UC et a priori de la carte graphique. Tu peux surveiller la température de chaque composant en installant un logiciel de monitoring genre Aida 64..
Sinon tu ouvres ton boitier et passes un coup d'aspirateur..

 

:hello:

 



Message édité par extraterrestre le 15-06-2014 à 14:05:04
n°9177832
cadbury2
Posté le 15-06-2014 à 18:04:48  profilanswer
 

salut,
 
alors si c'est la temperature de la carte graphique. J'ai fait le diagnostic video sur le site support de Dell.
Elle est montée presque a 100degré mais pas de probleme.
 
La jai relancé le jeu, à peine â 80 degrés l'ecran s'est eteint.
 
Cdt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dell XPS - Ecran noir - 6 bips

 

Sujets relatifs
Sapphire R9 290 tri-x => ecran noirNo signal écran alors que tout tourne...
Ecran noir sur nouvelle gtx 770Un bon écran gaming 22' ?
ecran bleu dgxmms1.sysEcran Bleus Non Réguliers
MSI GTX 660 et écran noir 
Plus de sujets relatifs à : Dell XPS - Ecran noir - 6 bips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR