Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une écran qui se mets à chanter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une écran qui se mets à chanter ?

n°3110282
cvb
Posté le 03-04-2004 à 09:21:13  profilanswer
 

J'ai un petit soucis depuis quelques jours ! c'est assez emmerdant surtout quand il n'y a pas de bruit dans la pièce, j'ai un de mes deux écrans qui se mets à siffler ! De temps en temps...
 
Un bruit lanssinant ! Dés que je le démagnétisme ça s'arette et ca le refait quelques second plus tard ! Qu'est peut-être ce sifflement ? hier je lui ai tapé un peu dessus et le bruit n'est pas revenu depuis ! Une poussière, quoi donc ?
 
merci
@+

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 09:21:13  profilanswer
 

n°3110283
septicore
Posté le 03-04-2004 à 09:22:33  profilanswer
 

sinon essaie de monter un peu la fréquence de rafraichissement....

n°3110291
cvb
Posté le 03-04-2004 à 09:34:18  profilanswer
 

septicore a écrit :

sinon essaie de monter un peu la fréquence de rafraichissement....

c'est pas idiot, mais je suis sur un bi-écran et la fréquence est bloqué à 60Hz pour le second pas plus haut en fet...:/

n°3110422
extraterre​stre
Posté le 03-04-2004 à 11:27:20  profilanswer
 

Je pense que ton écran ne va pas tarder @ rendre son dernier soufle car il montre des signes précursseurs!

n°3110606
cvb
Posté le 03-04-2004 à 12:40:26  profilanswer
 

extraterrestre a écrit :

Je pense que ton écran ne va pas tarder @ rendre son dernier soufle car il montre des signes précursseurs!

bon, behn merci  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une écran qui se mets à chanter ?

 

Sujets relatifs
ecran ........? attention!!!Quel est le meilleur compromis pour connecter 2 pc à 1 ecran ?
Ecran bleu + reboot sous xp pro en raid :'( grr asus a7n8x dx Sil 3112[à l'aide] écran qui dit "attention out of range"
Ecran bleu???switch ecran, clavier, souris
portable ACER 1310LC : écran éteint, problème d'allumagePB écran bleu DRIVER_IRQL_NOT_OR_LESS_EQUAL
Meilleur ecran plat pour les jeuxImpossible de démarrer ca bloque sur l'écran de XP et reboot
Plus de sujets relatifs à : Une écran qui se mets à chanter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR