Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir écran laptop après logo sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir écran laptop après logo sous windows

n°10782126
leliotrope
Posté le 16-06-2020 à 14:37:35  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un écran noir après le logo sur l'écran du laptop mais je peux afficher windows sur un écran externe.  
J'ai bien sûr essayé les options dupliquer écran etc. de réinstaller les pilotes graphiques.  
 
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? La partie tactile de l'écran fonctionne mais ça reste noir..
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 14:37:35  profilanswer
 

n°10782413
subly
Posté le 16-06-2020 à 21:47:36  profilanswer
 

Salut,
 
Sur les laptops, il existe une combinaison de touche qui permet de basculer entre l'écran du laptop et l'écran externe.
La combinaison varie d'une marque à l'autre mais en général, il faut presser la touche FN + une touche fonction (F1 ou F2 etc).
Avec le modèle de ton laptop ou une photo nette de ton clavier (afin de voir les pictogrammes sur les touches fonction), je pourrais te donner la combinaison.
 
Enfin, si c'est bien ça le souci.  :D


Message édité par subly le 16-06-2020 à 21:49:56
n°10782428
leliotrope
Posté le 16-06-2020 à 22:16:12  profilanswer
 

Hello Subly !  
 
Du coup j'ai pas été assez clair, j'ai trouvé la combinaison et là j'affiche le second écran uniquement.
 
Je me dis que l'écran principal doit fonctionner puisque le logo Dell s'affiche et il passe au noir ensuite au moment où il devrait m'afficher windows.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir écran laptop après logo sous windows

 

Sujets relatifs
conseil pour écran pc/consoleA320M-A PRO MAX - ecran noir
[ECRAN BLEU : Nouveau PC]problemes windows sur mon ssd
Carte graphique pour 2 écrans UHD, voire un écran supplémentaireQuel écran pour PS4/PS5 ?
Impossible d’installer Windows sur un ssd[Conseil] Ecran Fox spirit PGM270
Session windows instable 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir écran laptop après logo sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR