Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran figé

n°3519069
Bishop78
Posté le 25-09-2004 à 10:33:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de réactualiser mon pc en changant la CM, l'autre carte a pris un coup de chaud.
 
Donc je fais le changement de carte et je récupère les anciens composants.
 
Mais voila, je reboot le disc et dès que je lance des applications un peu lourdes le système se fige.
 
Pouvez-vous me donner un cosneil? je ne sais pas si c'est a cause du processeur ou de la carte graphique ou de le la RAM.
 
Vu que je possède une carte graphique qui n'est plus toute jeune( radéon 8500 64mb) quel sont les pilotes les plus adaptés?
 
Merci d'avance!
 
proc:XP1800+
CM: K7N2 Delta MSI
CG: radéon 8500 64 mb
dd: ibm 40 giga
ram 2*256 mb pc2100

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 10:33:00  profilanswer
 

n°3522710
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 26-09-2004 à 23:00:28  profilanswer
 

Salut. Alors voilà. Ya peu de chance que tu trouve direct le prob. G déjà eu le même prob sur 2 pc. Le premier un condo avai pété sur la CM, le 2ème une barette de RAM avai grillé. Tu peu ou non suivre mes conseil. Tu débranche tout: tu enlève les périph, les carte, etc... Tu laisse juste l'alim et le proc sur ta carte mère. Vu kelle démarre tu peu cash tester la ram. Tu la met sur ta CM (si t'a deux barette, d'abor une, puis si elle marche tu teste l'autre). Si les barettes sont correctement reconnu, place ton DD maitre et boot ta bécane. Si elle démarre, va sur Win et laisse tourner. Si elle se fige pas teste tou t autre périph ou carte les un après les autres. Si au bout du compte tu trouve po, vérifi bien que le proc est correctement monté, style, vérifi qu'il y est assez de pate thermo, vérifi aussi que le ventilo est monté à l'endroi. Rigole po, g un pote qui l'avai mal monté ca a cramé sa CM. Logiquemen ca devrai etre un des composan mai a par le test élémen par élémen y po tro de soluce pour trouver la panne. Fo juste s'acharner dessu. Si vraimen tu trouve po demande a un pote de te preter sa bécane et monte t composan les un parès les autre dessu pour voir si ca se fige aussi.  
Tchô. :bounce:  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran figé - Ecran bleu - Usb qui s'éteint ????Mon écran se fige HELP
Problème d'écran figé et son répétitif dans des jeuxPc demare mais ecran se fige sur logo carte mere
Plantages intempestifs : l'ecran se fige...l'écran se fige
problème Elite K7S5A et radeon 9800. l'ecran se fige !!!Mon PC se bloque régulièrement (écran figé)
ecran se fige,pc repond pas qd je joue!![plantage] écran figé
Plus de sujets relatifs à : Ecran figé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR