Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon écran se fige HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon écran se fige HELP

n°3345735
ares301181
Posté le 17-07-2004 à 18:34:05  profilanswer
 

Kikoo TLM,
 
Jai un gros problémee jai investis recemment dans une nouvelle bécane :  
 
-Carte Mére Abit AN7 (bios 715 le dernier)
-Processeur Athlon XP 3000+ FSB 333
-DDRam 2*512Mo TwinX PC2700LLPT Corsair (2-3-2-5)
-Carte Graphique Asus FX 5900
-Alimentation Antec True Power 430W
 
Apres avoir monté mon pc comme il faut jallume .... et au cours de linstallation de windows XP apres avoir rentré la Key, écran Bleu erreur.....
Je redémarre ... reprend linstallation... et en plein milieu, l'ecran se fige, plus de souris plus rien ne fonctionne ...
Je redémarre et finit par installé Win XP Pro tant bien que mal..., Je Flash mon Bios ... ca marche je redemarre, vais dans le Bios pour configurer ma ram et autres ... l'écran se fige a nouveau .... Bref mon écran se fige de facon aléatoire , il ni a pas une manip qui le fasse figé plus quune autre...
Jai cru que cété la T°C du CPU ... non car il plante a 52°C,
Jai testé ma Ram ... tant bien que mal car lecran se figé sous MemTest86  1 barette apres lautre et elles ont tourné plus de 3h sans erreur....
alors dou vien ce P..... de probléme !!!!!!!!?????????
Ce qui est sur cest pas la carte graphique car je lai changé et ca le faisait aussi .... En plus TOUT est NEUF!!!!! cest pas lalimentation jai vérifié les voltages ... alors je suis perdu si qqun a une idée.... elle est le bienvenue !

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 18:34:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon écran se fige HELP

 

Sujets relatifs
L'écran ne reçoit pas de signal (PC nouveau)Rendre un DD bootable ?? HELP SVP !!!
Probleme de flashage de bios!!!!!!!!!!help me!!!!!!!écran bleu à répétition avec 9800 pro
[ Pentium 4 BOX ] Help pour le démontage du ventiradHelp : pb reconnaissance HDD dans boitier externe USB2
Accès au graveur, plantage XP, écran bleuHelp : PIII 1GHz @ 500MHz
K7S5A ecran figé, bloquage,écran noir help je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!Problems avec USB qui fige l'ecran windows.!!!! Help! Merci
Plus de sujets relatifs à : Mon écran se fige HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR